Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (13/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Micke le 31 mars 2006 à 17:10:14 ---Au fait, tu sais s'il y a l'allume cigare et la tablette de boite a gants vu que c'est une etrangere?
Faut bien te faireposer des petites interrogations  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

elle a le pack fumeur de base, après pour la tablette de boite à gants, je sais pas... c'est grave ?  :cry: :cry: :cry:

--- Citation de: David91 le 31 mars 2006 à 17:22:15 ---Oui est le tissu des sièges en jaune à pois vert et bleu ça te dérange pas ??? :moqueur3: :moqueur3:
J'ai vu ça sur www.forum-arnaque.com...  :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

--- Fin de citation ---

j'ai pris "tabita/elba, anthracite", c'est le tissu enjoy ; sinon je pouvais prendre "alpha/elba, anthracite" qui est le tissu quadrillé qu'il y a sur cosmo, mais j'aime pas trop je préfère le noir uni  :moqueur2:

faudra que je regarde les photos de l'interieur de diastrabreako, normalement ca va etre la meme chose ;)

ce qui me fait un peu plus paniquer c'est qu'ils oublient une option, car tout ce que j'ai pris, je pourrais pas m'en passer et puis surtout ca perdrait de l'intéret si je les avais pas  :cry: :cry: :cry:

magic:

--- Citer ---ce qui me fait un peu plus paniquer c'est qu'ils oublient une option, car tout ce que j'ai pris, je pourrais pas m'en passer et puis surtout ca perdrait de l'intéret si je les avais pas
--- Fin de citation ---

même ça : tapis  :roll:

sinon c'est quoi TPMS ?

gosse23:

--- Citer ---sinon c'est quoi TPMS ?

--- Fin de citation ---
le TPMS c'est le control de la pression des pneus :wink:

magic:
merci pour l'info  :wink:

astraboy:
TPMS ? Je croyais que le langage sms était interdit  :lol: :moqueur3:

Navigation