Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 31 mars 2006 à 15:12:54 ---
Félicitations!
perso j'ai pas encore craqué mais je vous confirme que dimanche à joué pour ce qui est de ma commande que je vais faire maintenant dans très peu de temps.
Cela n'a pas changé quelque chose dans le faite de prendre Le GTC mais je vais commander dès que je peux.
En tous les cas félicitations pour ta superbe commande.
--- Fin de citation ---
merci steph :cool5: , et bonne commande à toi (avec ou sans ids+ ? :moqueur1: )
--- Citation de: 17Pouces le 31 mars 2006 à 15:15:55 ---On sait tous que ça sera une GTC Pano :moqueur2:
--- Fin de citation ---
steph92 sans gtc pano, ca serait comme moi sans 1.3cdti, ca peut pas exister ! :lol:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 31 mars 2006 à 15:19:25 ---merci steph :cool5: , et bonne commande à toi (avec ou sans ids+ ? :moqueur1: )
avec l'ids+ car dans la voiture de DAVID91 derrière c'était le petit nid douillet dès qu'il enclenchait l'ids+ donc c'est vraiment impressionnant à l'arrière alors on va se lancer sur cette option :mrgreen:
steph92 sans gtc pano, ca serait comme moi sans 1.3cdti, ca peut pas exister ! :lol:
c'est sur! :cool5:
--- Fin de citation ---
nighthawkii:
dès qu'il désenclanchait le mode sport tu veux dire ;)
car l'ids+ est présent en permanence, après tu peux mettre le bouton sport (c'était ce qui faisait tape-cul), ou pas (à l'avant ca donnait l'impression d'être dans un salon roulant :cool5:)
si à l'arrière les impressions sont identiques, c'est nickel :cool4:
si j'avais eu des sous, c'est l'option que j'aurais prise (c'était dispo sur le 1.3 là bas), et puis les xénons AFL aussi, mais bon, je me contenterai de mon futur kit xénon :cool5:
Micke:
Au fait, tu sais s'il y a l'allume cigare et la tablette de boite a gants vu que c'est une etrangere?
Faut bien te faireposer des petites interrogations :moqueur1:
David91:
--- Citation de: Micke le 31 mars 2006 à 17:10:14 ---Au fait, tu sais s'il y a l'allume cigare et la tablette de boite a gants vu que c'est une etrangere?
Faut bien te faireposer des petites interrogations :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Oui est le tissu des sièges en jaune à pois vert et bleu ça te dérange pas ??? :moqueur3: :moqueur3:
J'ai vu ça sur www.forum-arnaque.com... :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique