Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (105/218) > >>

ptitoto:
Oui c'est vrai qu'au début ça surprend cette visibilité arrière mais à la longue on s'y fait bien  :cool5:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 26 juillet 2006 à 22:24:35 ---avec la gtc c'est surtout la visibilité qui est genante dans ces cas là : au niveau de la lunette arrière on s'y fait, mais sur les cotés arrières, ben vu que ca plonge on voit quasiment rien, et ca c'est un peu plus ennuyeux, mais comme je le disais, avec l'habitude je trouverai des éléments pour compenser (rétros, ...)  :mrgreen:

Sinon maintenant je fais comme toi, les tarés je les laisse passer, c'est eux que ca regarde après tout...  :roll:

--- Fin de citation ---

Alors un petit conseil, attention aux deux roues sur paris  :bizarre1: Parce que comme tu l'as dit, le problème de la GTC, c'est pas l'arrière, mais les cotés arrières  :bizarre1:
Bien que ma Bertone avait le même défaut, et bien que les rétros de la GTC sont un peu meilleurs pour la visibilité, ben je me suis fait surprendre 2 ou 3 fois déjà  :bizarre2:

nighthawkii:
C'est clair, faut être carrément plus vigilent :roll:

Benspeed02:
Surtout avec les 2 roues, car en général c'est des fous  :moqueur1:

18Pouces:
Bon alors c'est pour quand les Xenon :joyeux2:

Car heureusement que t'avais déjà acheté les Xenon sinon vu ton post sur le bon éclairage de l'Astra, il n'y aurai pas de Kit Xenon :mrgreen:

Pourquoi, parce que monsieur voulait un becquet (allemand, français, belges, suisses... bref Européen quoi :lol: ) et PAfff plus de becquet :bizarre1: "Night dit : Ohhh mais j'aime bien comme ça" :combat2:

Puis monsieur voulait teinté ces vitres (glasting, isotint, auchanteinte etc.. :moqueur3:) et Paffffffff; plus de vitre teinté :bizarre1: "Night dit : Ohhh mais les vitres ont un reflet vert :roll:, j'aime bien comme ça" :combat2: :combat2:

Bon j'espère ne pas voir dans la rubrique "Achat et vente" [VENTE - Kit Xenon JAMAIS servi] :moqueur1: :moqueur2: :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique