Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
18Pouces:
Moi il y a pas de problème pour la conduite urbaine-jungle de Paris :lol:
Un coup d'accélération et hop... on est devant :D
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 26 juillet 2006 à 22:13:04 ---Moi il y a pas de problème pour la conduite urbaine-jungle de Paris :lol:
Un coup d'accélération et hop... on est devant :D
--- Fin de citation ---
avec ton 120ch normal :moqueur3:
18Pouces:
Je voulais surtout dire que je laisse pas tout le monde passé devant moi car j'ai une voiture récente :roll:
Sauf pour les camions, les camionette de location (genre Europcar :x ) et les fous qui n'ont peur de rien :bizarre2:
magic:
120ch sur Paris est ce utile :?:
avec les bouchons :bizarre2:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 26 juillet 2006 à 22:18:11 ---Je voulais surtout dire que je laisse pas tout le monde passé devant moi car j'ai une voiture récente :roll:
Sauf pour les camions, les camionette de location (genre Europcar :x ) et les fous qui n'ont peur de rien :bizarre2:
--- Fin de citation ---
avec la gtc c'est surtout la visibilité qui est genante dans ces cas là : au niveau de la lunette arrière on s'y fait, mais sur les cotés arrières, ben vu que ca plonge on voit quasiment rien, et ca c'est un peu plus ennuyeux, mais comme je le disais, avec l'habitude je trouverai des éléments pour compenser (rétros, ...) :mrgreen:
Sinon maintenant je fais comme toi, les tarés je les laisse passer, c'est eux que ca regarde après tout... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique