Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (100/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 24 juillet 2006 à 16:02:47 ---Carte grise avec numéro de série ça donne la date de première mise en circulation pour la garantie...

Mais là j'ai quand même bien peur que la garantie ne marche pas (c'est un peu comme un clou dans le pneu  :bizarre1:) ils (Opel pas le garage) vont dire, c'est dû à l'utilisation, donc pas de garantie  :bizarre1:

Je souhaite avoir tort, mais j'ai peur que tu sois bon pour un courrier à Opel qui te dira de voir avec ton mandataire et ton mandataire qui te dira qu'il ne veut rien savoir.
Donc attention à demander le devis avant intervention et avant la note douloureuse, même si un parallèlisme c'est pas super super cher non plus (et si ça t'evite une usure prématurée du pneu et un désagrément de voiture qui tire à droite...)
Cas le plus tranquille pour toi à mon avis, si c'est un défaut évident et constaté d'un pneu => échange standard

Bon j'arrête là  :combat3: :combat2: et je sors  :arrow:

--- Fin de citation ---

ca serait abusé quand meme  :cry:

C'est clair que je peux pas prouver que c'était là au départ, mais bon quand meme quoi...  :bizarre1:

Donc il vaut mieux que je demande un devis avant qu'ils entament quoi que ce soit si je comprends bien  :bizarre2:

nighthawkii:
Bon, comme vous m'avez mis le doute, je viens de le rappeler.

Il m'a dit que sur véhicule neuf y a pas de soucis c'est pris par la garantie, après je lui ai dit que la voiture venait d'Autriche et tout, là ca l'a embeté un peu plus, mais il m'a dit qu'il y avait pas de soucis, qu'ils feraient la photocop de la carte grise et voilà, que j'avais pas à m'inquiéter, qu'ils verraient ensuite pour se faire rembourser (je pense que ca doit etre opel qui les paye ?)

Voili voilou  :roll:

David91:
ben le problème c'est que c'est fréquent qu'une voiture sorte "neuve" de la concession avec un mauvais parallélisme et/ou équilibrage. Mais ça ils te le comptent dans la "mise en service" si tu reviens 2 jours plus tard.

Mais là comme ce n'est pas la concession qui à vendue la voiture, le garage peut pas faire passer ça en mise en service, du coup ben si la garantie prend pas en charge (et je vois mal la garantie prendre ça en charge, sachant que rouler dans un trou même petit ou prendre un ralentisseur un peu de travers peuvent suffir à dérégler le parallélisme  :bizarre1: donc va prouver que la voiture le faisait quand tu l'as eu...)

Mais ça les constructeurs jouent sur du velour avec tout ça... une voiture c'est pas une télé ou une machine à laver, l'usage n'est pas garanti  :bizarre1: Donc dès qu'il y a possibilité de faire passer ça pour un défaut d'usage, ils le font et nous, on paye  :cry: :bizarre1: :combat3:

nighthawkii:
ben t'as pas lu mon msg juste avant ? le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait pas de problème  :bizarre2:

David91:
OK j'avais pas lu... ben tant mieux pour toi, ton garage à vraiment l'air un minimum conciliant, c'est bien pour toi :cool4:
Pourvu que ça dure, et si c'est le cas ils auront peut-être un client de plus sous peu   :cool2: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique