Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
David91:
--- Citation de: olivier.nkh le 24 juillet 2006 à 15:02:32 ---Tu as pris rdv où, à st maur?
--- Fin de citation ---
Humour humour.... :lol: :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 24 juillet 2006 à 15:02:32 ---Tu as pris rdv où, à st maur?
Il t'a dit si ça serait pris en charge par la garantie?
--- Fin de citation ---
Nop, j'ai pas pris à St Maur, j'ai préféré prendre rdv à Meaux où ma mère a déjà déposé sa corsa.
Le chef d'atelier se souvenait d'elle, donc ca met en confiance ; d'autre part tous les interlocuteurs que j'ai eus étaient très aimables, donc voilà, j'y vais "rassuré"
J'ai pas demandé si c'était pris sous garantie, mais j'ai bien précisé que ca fait 3j que je l'ai, donc voilà.
On verra là bas comment ca se passe, mais s'ils veulent me faire payer, ben ca sera courrier à Opel France + asso de consommateurs :colere7:
En revanche comment ca se passe quand vous allez au garage opel pour identifier votre voiture ? vous présentez le car pass ou autre chose ?
Via le n° de chassis ca lui suffit ?
dens665:
La carte grise suffit ils ont enregistré la mienne ya deux mois normalement c'est good pour toi, en plus tu les à choisi pour l'entretien de l'auto c'est deja bien.
nighthawkii:
ok, merci :cool5:
j'espère que ca posera pas de souci vu qu'elle est pas francaise :bizarre2:
David91:
Carte grise avec numéro de série ça donne la date de première mise en circulation pour la garantie...
Mais là j'ai quand même bien peur que la garantie ne marche pas (c'est un peu comme un clou dans le pneu :bizarre1:) ils (Opel pas le garage) vont dire, c'est dû à l'utilisation, donc pas de garantie :bizarre1:
Je souhaite avoir tort, mais j'ai peur que tu sois bon pour un courrier à Opel qui te dira de voir avec ton mandataire et ton mandataire qui te dira qu'il ne veut rien savoir.
Donc attention à demander le devis avant intervention et avant la note douloureuse, même si un parallèlisme c'est pas super super cher non plus (et si ça t'evite une usure prématurée du pneu et un désagrément de voiture qui tire à droite...)
Cas le plus tranquille pour toi à mon avis, si c'est un défaut évident et constaté d'un pneu => échange standard
Bon j'arrête là :combat3: :combat2: et je sors :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique