Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (97/218) > >>

18Pouces:
J'ai vu que t'as l'air tout petit dans ta grande GTC :lol:

Quand je me suis assis j'avais l'estomac dans le volant :moqueur3:

nighthawkii:
oui j'ai vu ca  :lol:
Faut dire je fais que 1m71 moi, toi tu dois faire 1.90 non ?

Mais j'ai pas encore trouvé ma position de conduite idéale, faut encore que je touche à tout ca  :roll:

Sinon je vais investir dans un coussin pour les lombaires car malheureusement ca manque sur les longs trajets  :bizarre1:

18Pouces:
Moi je fais 1m86 :cool:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 23 juillet 2006 à 23:31:42 ---Oui elle tire un peu sur la droite :bizarre1: mais c'est chiant, surtout que je ne trouve pas que le volant vibre à plus de 100Km/h (je suis allé à 120Km/h je crois)... bon on ressend des vibrations dans le volant mais faut vraiment chercher la vibration :bizarre2: . C'est plutôt dû au revêtement de l'autoroute je pense...

Concernant le moteur ben il est en rodage :wink: donc pas de quoi donner un bon jugement sur ce moteur... par contre niveau bruit il y a pas photo, c'est presque une essence :D c'est doux :cool4:

Déjà niveau puissance (moteur en rodage je rappel) ben c'est pas mon 1.7 mais bon j'arrête là la comparaison :wink: Le moteur passé les 2100tr on a un coup de pêche puis un deuxième à 2500tr, d'ailleurs quand t'on appui ces deux coups sont successifs puis après plus rien pour l'instant :wink:
Je verrai à la prochaine rencontre l'évolution du moteur :cool5:

Un conseil bien prendre son temps à faire un bon rodage :cool:

--- Fin de citation ---

Le 1.3 est plus joueur que le 1.7, comme tu dis on sent l'accélération plus poussée contrairement au 1.7 plus linéaire.

LECAMBO:
Félicitation !!!!!!
VOila un compagnon d'attente qui vient de recevoir sa belle! (on la commandé a peu pres en meme temps).

J'espère qu'elle te satisfait et ca serait bien qu'on fasse un ti shoot photo ensemble vu qu'on habite à coté.

Pour ma part, j'ai vu beaucoup de astra ces derniers temps, à croire que tout le monde en achète mais des astra avec mes 18", PERSONNE ahha je me sent privilégié.

Quand tu veux pour montrer nos belles, avant que je parte en vacances.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique