Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (96/218) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: Chapi le 23 juillet 2006 à 13:15:31 ---Felicitations  :moqueur2:

Pour les km au compteur, faut voir avec la legislation du pays, chez moi il faut passer la voiture au controle technique pour l'immatriculer, controle technique qui se trouve à 20 minutes d'autoroute de la concess, donc pour ma part je pense savoir d ou viennent les 70km qu il y avait sur ma voiture ;)

--- Fin de citation ---
70 km !!! La mienne avait 5 km... Je ne pense pas qu'une voiture neuve doit passer au contrôle technique, c'est seulement si tu vends en occasion non ?

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 23 juillet 2006 à 13:00:02 ---a faire sur les 4 et si possible demander à faire mettre les poids à l'intérieur de la jantes comme cela ça ne se voi pas et surtout cela évite que les poids soit touché par quelque chose et qu'il se détache.

Perso, la GTC suit beaucoup les pentes de la route et au début aussi j'ai cru qu'elle tirait sur la droite mais c'est la pente de la route qu'elle suivait

--- Fin de citation ---

Ben 17pouces l'a essayée, et il confirme qu'elle tire un peu à droite  :bizarre1:

Je vais prendre rdv chez opel dès demain, on verra bien  :bizarre2:

18Pouces:
Oui elle tire un peu sur la droite :bizarre1: mais c'est chiant, surtout que je ne trouve pas que le volant vibre à plus de 100Km/h (je suis allé à 120Km/h je crois)... bon on ressend des vibrations dans le volant mais faut vraiment chercher la vibration :bizarre2: . C'est plutôt dû au revêtement de l'autoroute je pense...

Concernant le moteur ben il est en rodage :wink: donc pas de quoi donner un bon jugement sur ce moteur... par contre niveau bruit il y a pas photo, c'est presque une essence :D c'est doux :cool4:

Déjà niveau puissance (moteur en rodage je rappel) ben c'est pas mon 1.7 mais bon j'arrête là la comparaison :wink: Le moteur passé les 2100tr on a un coup de pêche puis un deuxième à 2500tr, d'ailleurs quand t'on appui ces deux coups sont successifs puis après plus rien pour l'instant :wink:
Je verrai à la prochaine rencontre l'évolution du moteur :cool5:

Un conseil bien prendre son temps à faire un bon rodage :cool:

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 23 juillet 2006 à 23:31:42 ---
Un conseil bien prendre son temps à faire un bon rodage :cool:

--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

nighthawkii:
merci pour ton feedback maître 17pouces, un bon rodage je ferai, et à la prochaine rencontre à nouveau tu l'essaieras  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique