Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (94/218) > >>

SHoo7:
Non non sur les 4 il faut le faire.
Au début ils ne m'avaient fait que le train avant et les tremblements étaient toujours là, un peu moins perceptibles dans le volant, mais aux places arrieres on le sentait toujours pareil. Apres équlibrage du train arriere, plus aucun tremblement.

magic:
non c'est sur les 4  :wink:

Un équilibrage ne coute pas cher, c'est le  parallélisme qui coute le plus.

Benspeed02:
Ok, merci les gens, merci Astraforum, j'en apprends tout les jours  :wink:

steph92:
a faire sur les 4 et si possible demander à faire mettre les poids à l'intérieur de la jantes comme cela ça ne se voi pas et surtout cela évite que les poids soit touché par quelque chose et qu'il se détache.

Perso, la GTC suit beaucoup les pentes de la route et au début aussi j'ai cru qu'elle tirait sur la droite mais c'est la pente de la route qu'elle suivait

magic:

--- Citation de: steph92 le 23 juillet 2006 à 13:00:02 ---a faire sur les 4 et si possible demander à faire mettre les poids à l'intérieur de la jantes comme cela ça ne se voi pas et surtout cela évite que les poids soit touché par quelque chose et qu'il se détache.

Perso, la GTC suit beaucoup les pentes de la route et au début aussi j'ai cru qu'elle tirait sur la droite mais c'est la pente de la route qu'elle suivait

--- Fin de citation ---

oui même chose pour moi  :cool4:
les routes ne sont pas droites pour aider à l'écoulement des eaux  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique