Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (93/218) > >>

nighthawkii:
ben là j'ai pas loin de 500  :roll:

mais je m'en suis rendu compte car j'étais en ville, et arreté à des feux, sinon en roulant tu t'en apercois pas  :cool2:

si ca se trouve le tien s'est nettoyé mais tu ne t'en es pas apercu  :roll:

steph92:
c'est possible car ma conso est un peu plus haute sur le dernier plein

SHoo7:

--- Citation de: nighthawkii le 23 juillet 2006 à 11:24:06 ---c'est à dire au bluff ? faut que je présente ca comment ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Je sais pas justement... :oops:
Franchement ca va etre dur de te le faire gratuit, car normalement ils le font quand ils te préparent la voiture, donc ca releve normalement de la concession ou tu l'as achetée, donc a moins d'aller en Autriche... :(
Moi je sais que j'étais directement allé voir le commercial qui m'a vendu la voiture, et celui ci avait demandé au chef d'atelier de le faire sur le champ.
Dans ton cas, ca me parait mal barré.
Je sais pas combien ca coute un équilibrage sinon mais pas trop cher je pense, tu n'as qu'a aller dans une station de montage de pneus sinon.

nighthawkii:
j'ai regardé un peu sur le net, ils parlent de moins de 10€ par roue, donc je crois que je vais demander les prix chez les centres auto et le faire là bas...  :(

l'équilibrage doit etre fait sur les 4 ?  :?:

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 23 juillet 2006 à 12:34:25 ---j'ai regardé un peu sur le net, ils parlent de moins de 10€ par roue, donc je crois que je vais demander les prix chez les centres auto et le faire là bas...  :(

l'équilibrage doit etre fait sur les 4 ?  :?:

--- Fin de citation ---

Oui un équilibrage ça coûte pas trop chère. L'équilibrage se fait sur le train avant d'après ce que j'ai entendu dire. Peut être que quelqu'un pourrait confirmer mes propos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique