Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (66/218) > >>

nighthawkii:
c'est cool ca :D

moi je pense m'occuper de l'assurance début de semaine prochaine si tous les délais sont respectés :roll:

Adama:
allez encore un peu de courage :joyeux2:

nighthawkii:
Bon, j'ai des news :

j'ai envoyé un mail cet aprem pour savoir où ca en était, et ils m'ont répondu que ma tuture était arrivée en concession autrichienne, donc ca confirme que je pourrai aller la récupérer le 21/07  :cool4:

J'en ai profité pour leur demander à ce qu'ils aient la confirmation du concessionnaire comme quoi elle est bien conforme à la commande par rapport aux options et aux équipements que multicars avaient spécifié comme étant "de base" (FAP, ESP, régulo de vitesse)
C'est surtout au niveau de l'ESP et du régulateur que je me pose des questions car pour le régulo ce n'est pas spécifié dans le descriptif opel...

Pour l'instant je ne m'emballe pas, j'attends leur réponse  :roll:

Voili-voilou ;)

diastrabreako:

--- Citation de: nighthawkii le 06 juillet 2006 à 22:22:12 ---Bon, j'ai des news :

j'ai envoyé un mail cet aprem pour savoir où ca en était, et ils m'ont répondu que ma tuture était arrivée en concession autrichienne, donc ca confirme que je pourrai aller la récupérer le 21/07  :cool4:

J'en ai profité pour leur demander à ce qu'ils aient la confirmation du concessionnaire comme quoi elle est bien conforme à la commande par rapport aux options et aux équipements que multicars avaient spécifié comme étant "de base" (FAP, ESP, régulo de vitesse)
C'est surtout au niveau de l'ESP et du régulateur que je me pose des questions car pour le régulo ce n'est pas spécifié dans le descriptif opel...

Pour l'instant je ne m'emballe pas, j'attends leur réponse  :roll:

Voili-voilou ;)

--- Fin de citation ---
Hé bien content pour toi ! Cela se précise  :wink: Depuis le temps que tu attends  :cool2: Quel courage  :cool5:

olivier.nkh:
On est tous avec toi ! Le dénouement est proche  :cool5: ...
T'en es à combien de semaines maintenant?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique