Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 26 juin 2006 à 15:35:21 ---ouai, il me reste plus que ca... lol ;)
je te remercie pour le pret, je peux passer quand ? :lol:
--- Fin de citation ---
Quand tu veux. Programme ton GPS c'est parti :lol: Ah mince y'en a pas besoin dans le train :cool2:
:wink:
Au moins tu vas l'apprecier quand elle va arrivern avec tout ce temps :love: On apprecie mieux les choses quand on met du temps a les obtenir.
nighthawkii:
oh que oui... :bave2: :bave2: :bave2:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 04 juillet 2006 à 11:51:42 ---oh que oui... :bave2: :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
tu en est où?
pour les antivols lis mon topic.
J'ai pas répondu a ta question complètement car je n'ai pas le prix des nouveaux antivols.Je vais les payer que Vendredi que j'irai signer mon extension de garantie.
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 04 juillet 2006 à 17:30:47 ---tu en est où?
pour les antivols lis mon topic.
J'ai pas répondu a ta question complètement car je n'ai pas le prix des nouveaux antivols.Je vais les payer que Vendredi que j'irai signer mon extension de garantie.
--- Fin de citation ---
ben j'en suis que la dernière info (datant du 23/06) que j'ai est qu'elle devait arriver la semaine du 03/07, c'est à dire cette semaine, et qu'on me donnerait le n° de chassis dès qu'elle serait arrivée en concession.
Si à la fin de la semaine j'ai pas de nouvelles, j'enverrai un mail... :roll:
Ils m'avaient confirmé pour venir le 21 juillet, j'ai posé ma journée de congé, j'espère que j'aurai pas à la bouger :roll:
Voilà où j'en suis...
steph92:
bon cela arrive bientot.
Pour info je suis retourné à la GMF ce matin en leur montrant que le concurant faisait ceci et il ce sont mis au niveau le plus bas des mes devis concurents pour ma nouvelle, sympa!
Comme leur informatique ne marchait pas bien et que j'avais déjà payé avec un chèque alors, la semaine prochaine j'appele et la GMF me refais un chèque avec leur trop payé.
sympa, la GMF j'y suis depuis 2001 et vraiment aucun problème. (enfin la sauvegarde)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique