Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (6/218) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 29 mars 2006 à 21:00:14 ---perso je préfère les 10 branches mais bon c'est histoire de goût ça  :wink:

sinon tu aurais pû prendre des enjo et ensuite acheter des jantes par la suite( c'est ce que j'aurai dû faire moi je me dis maintenant  :cry:).

--- Fin de citation ---

je trouve les Y plus stylées que les 10branches quand meme  :roll:

sinon pour les enjoliveurs, je vois pas trop, les jantes étaient de série !
et pour le 17p fallait rajouter 180€ pour le sportswitch + 250€ pour les jantes, soit 430€  :cry:

Déjà j'ai un peu élargi mon budget qui était de 18000€ au départ  :combat2:

carino93:
felicitation!!!!!
Ca fera une panacotta de plus a la prochaine sortie! lol

Poupa:
Génial, Félicitations :cool5: :cool5: :cool5:

magic:

--- Citer ---je trouve les Y plus stylées que les 10branches quand meme
--- Fin de citation ---

oui mais en 16" c'est trop petit pour les y, c'est bien plus beau en 19" OPC  :bave2:
mais bon ce n'est pas le même prix non plus  :bizarre2:

--- Citer ---sinon pour les enjoliveurs, je vois pas trop, les jantes étaient de série !
--- Fin de citation ---

Mais tu n'avais pas possibilité de prendre des enjos et d'avoir une réduc sur le prix ?
En France c'était le cas, tu avais -150€ si tu prennais des enjo.

Enfin comme tu les as de série, c'est bien quand même, tu ne dépenses rien de plus comme ça en faite  :cool4:

nighthawkii:

--- Citation de: carino93 le 29 mars 2006 à 21:23:07 ---felicitation!!!!!
Ca fera une panacotta de plus a la prochaine sortie! lol

--- Fin de citation ---

j'espère qu'elle sera arrivée quand on fera la prochaine !  :cool5:

--- Citation de: magic le 29 mars 2006 à 21:35:27 ---oui mais en 16" c'est trop petit pour les y, c'est bien plus beau en 19" OPC  :bave2:
mais bon ce n'est pas le même prix non plus  :bizarre2:

Mais tu n'avais pas possibilité de prendre des enjos et d'avoir une réduc sur le prix ?
En France c'était le cas, tu avais -150€ si tu prennais des enjo.

Enfin comme tu les as de série, c'est bien quand même, tu ne dépenses rien de plus comme ça en faite  :cool4:

--- Fin de citation ---

ben j'ai vu les Y sur un zafira il y a encore 2 semaines, je suis allé voir de près, j'ai bien regardé, et je me suis dit ouai pourquoi pas, ca le fait bien  :roll:

si jamais j'avais pris les enjos, je crois pas que j'aurais fait mettre des 17 plus tard, ca coute cher et mis à part l'esthétique ca apporte pas énorme...
J'aurai de belles jantes en 16, c'est déjà ca, c'est qu'il veut me faire regretter mon choix le saligaud  :moqueur1:

dans ce que je comptais rajouter ensuite, il y avait le kit xénon, pas pour le style mais pour la sécurité, car je suis astygmate et les contrastes la nuit c'est pas l'extase ;)
J'aurai dû les prendre après avoir eu la voiture, mais comme il y a eu un bon prix avec la CG du forum alfa 147, autant en profiter !
Sinon un truc que j'avais pas prévu mais qui m'a convaincu en voyant ca dimanche, c'est le glastint sur les 5 vitres  :cool5:
(je le ferai pas tout de suite je pense)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique