Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (5/218) > >>

nighthawkii:

--- Citer ---enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :lol:

--- Fin de citation ---

et oui, je vous avais dit que je la commanderai un jour ! :D

--- Citer ---- Lecteur Mp3 pour Radio CD 30 , 7 Hp, 4x20 Watts      30
30€  :?:

--- Fin de citation ---

ouai, les options en Autriche ont pas du tout le meme prix qu'en France, regarde, le pdf est là : http://www.opel.at/contents/2005020416594482IM7.pdf

--- Citer ---- Jantes alliage 6,5x16 5 branches Y et Pneus 205 / 55 R16
c'est pas 17" en 5 branches  :?:

--- Fin de citation ---

ben c'est les dynamic 16pouces, ca coute trop cher pour passer en 17, tant pis  :(

--- Citer ---console centrale à réglage lumineux automatique
C'est quoi ça :?:

--- Fin de citation ---

je suppose que tout le monde doit l'avoir ca, à moins qu'il n'y ait plus le bouton de rhéostat et que ca soit automatique ?

--- Citer ---lampes de lecture avant et arrière
c'est de série sur toutes les gammes.

--- Fin de citation ---

yep ;)

--- Citer ---entre gris et noir tu as choisis gris alors  :wink:

--- Fin de citation ---

pas gris, pannacotta  :moqueur2:
pour le noir, c'est trop salissant, c'est classe que quand c'est hyper propre, et puis le pannacotta c'est ...  :love:

Sinon merci à tous pour vos félicitations, et surtout merci de m'avoir supporté pendant tout ce temps avec mon 1.3 que je voulais absolument  :cool5:
Maintenant je vais devoir patienter en essayant de ne pas paniquer en me disant qu'opel va retirer la clim auto ou bien qu'il va virer les vitres électriques, ou bien que j'aurai l'écran enjoy ou bien...  :combat2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 29 mars 2006 à 20:16:16 ---et oui, je vous avais dit que je la commanderai un jour ! :D

ouai, les options en Autriche ont pas du tout le meme prix qu'en France, regarde, le pdf est là : http://www.opel.at/contents/2005020416594482IM7.pdf

ben c'est les dynamic 16pouces, ca coute trop cher pour passer en 17, tant pis  :(

je suppose que tout le monde doit l'avoir ca, à moins qu'il n'y ait plus le bouton de rhéostat et que ca soit automatique ?

yep ;)

pas gris, pannacotta  :moqueur2:
pour le noir, c'est trop salissant, c'est classe que quand c'est hyper propre, et puis le pannacotta c'est ...  :love:

--- Fin de citation ---

oui pannacotta est bien une version de teinte de gris  :roll:

pour le noir franchement je vais te dire que ça va, c'est pas plus salissant que ça en faite  :cool4:

en effet les options sont bien moins cher là bas  :o

ok c'est celle çi alors :

bon ya plus cas attendre maintenant nighthawkii  :roll:

18Pouces:
Félicitaions  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Trop content pour toi... :cool5:

Bon courage pour l'attente, en tout superbe configuration :mrgreen:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 29 mars 2006 à 20:28:31 ---oui pannacotta est bien une version de teinte de gris  :roll:

pour le noir franchement je vais te dire que ça va, c'est pas plus salissant que ça en faite  :cool4:

en effet les options sont bien moins cher là bas  :o

ok c'est celle çi alors :

bon ya plus cas attendre maintenant nighthawkii  :roll:

--- Fin de citation ---

oui je sais bien que le pannacotta est une teinte de gris  :mrgreen:

sinon pour les jantes c'est bien celles-là, je les prends par défaut car les 10 branches (anciennement sur l'élégance) sont pas terribles, et les 5 branches sport sont identiques aux enjoliveurs stylés, moralité il restait plus que celles là, bah elles sont sympa quand meme, meme si les 17pouces sont  :bave2:

--- Citation de: 17Pouces le 29 mars 2006 à 20:44:49 ---Félicitaions  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Trop content pour toi... :cool5:

Bon courage pour l'attente, en tout superbe configuration :mrgreen:

--- Fin de citation ---

merci !  :cool5:

magic:

--- Citer ---sinon pour les jantes c'est bien celles-là, je les prends par défaut car les 10 branches (anciennement sur l'élégance) sont pas terribles, et les 5 branches sport sont identiques aux enjoliveurs stylés, moralité il restait plus que celles là, bah elles sont sympa quand meme, meme si les 17pouces sont  :bave2:
--- Fin de citation ---

perso je préfère les 10 branches mais bon c'est histoire de goût ça  :wink:

sinon tu aurais pû prendre des enjo et ensuite acheter des jantes par la suite( c'est ce que j'aurai dû faire moi je me dis maintenant  :cry:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique