Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (50/218) > >>

steph92:
Salut,

cela ne sentirait il pas le "nighthawkii" parti chercher sa GTC???

le silence de "nighthawkii" ....... bizarre

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 20 juin 2006 à 15:42:55 ---Salut,

cela ne sentirait il pas le "nighthawkii" parti chercher sa GTC???

le silence de "nighthawkii" ....... bizarre

--- Fin de citation ---

Comment ca ?  :bizarre2:

Le fait que je dise plus grand chose sur mon topic ? Ben comme tu vois, j'attends gentiment  le coup de fil du père-noël de mon mandataire :mrgreen:

steph92:
perso, je suis aussi dans ton cas, j'attends quie le "téléphone sonne"

nighthawkii:
toujours pas de coup de fil, je sens que je l'aurai pas vendredi de la semaine prochaine... 

ptitoto:
"Allo?"
"Ecoute Nighthawkii est près de toi? Il faut lui dire Nighthawkii c'est quelqu'un pour toi!"
"Ah c'est le monsieur de la dernière fois! Bon je vais le chercher , je crois qu'il est dans son bain et je sais pas s'il va pouvoir venir"
"Dis-lui je t'en pris, dis-lui c'est important, mais il attend"
"Dis tu lui a fais quelque chose à Nighthawkii? Il me fait toujours des grand signes et il me dit toujours tout bas: c'est pour mon Astra?"
"Raconte moi, comment est ta maison, est-ce qu'il y a un garage pour une belle voiture?"
"Oh oui, mais pour l'instant c'est la voisine qui m'emènne à l'école, on à plus de voiture maintenant"
"Oh dis-lui que j'ai mal, si mal depuis longtemps, mais il faudra qu'il attend encore"
"Ah bon ça c'est con, parceque Nighthawkii il commence à peter un plomb, il me parle plus que de son Astra!"
"Le téléphone pleure, quant elle ne vient pas. Quand je lui cris, PAS ENCORE, il se meurt dans l'écouteur, le téléphone pleure.......lalalalala

:lol: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique