Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (49/218) > >>

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 16 juin 2006 à 09:44:20 ---recommandé par whirlpool ?  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
:lol:

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 23 mai 2006 à 23:57:32 ---Sinon je lui ai demandé pour la date de livraison, il m'a dit que là ma voiture devait etre construite  :mrgreen: , et d'ici 15j il aura le n° de chassis, donc il pourra me donner avec exactitude la date de livraison ; en tous cas il n'y a pas de retard sur les livraisons en ce moment, donc la semaine 25 devrait etre confirmée  :bave2:

--- Fin de citation ---
Ca rigole ça rigole mais t'as pas plus frais comme info ?

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 16 juin 2006 à 10:11:49 ---Ca rigole ça rigole mais t'as pas plus frais comme info ?

--- Fin de citation ---

Malheureusement non, j'attendais un coup de fil jusqu'à aujourd'hui dans le cas où elle serait la pour la semaine prochaine, semaine 25, comme convenu, mais je n'ai rien eu  :cry:

Logiquement ils devraient m'appeler la semaine prochaine, ce qui signifierait qu'elle arriverait pour dans 2 semaines, soit 1 semaine de retard  :roll:

Bon, je me mets pas la pression, je reste calme jusqu'au coup de fil  :wink:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 16 juin 2006 à 20:02:16 ---Malheureusement non, j'attendais un coup de fil jusqu'à aujourd'hui dans le cas où elle serait la pour la semaine prochaine, semaine 25, comme convenu, mais je n'ai rien eu  :cry:

Logiquement ils devraient m'appeler la semaine prochaine, ce qui signifierait qu'elle arriverait pour dans 2 semaines, soit 1 semaine de retard  :roll:

Bon, je me mets pas la pression, je reste calme jusqu'au coup de fil  :wink:

--- Fin de citation ---

Salut,

je viens de rentrer de congés ce soir.
Pas de coup de fil non plus de mon coté.

Juste un petit coucou pour te dire que je suis dans le même cas que toi.

Je lirai le reste demain et plus tard (17 pages de non lu!)

a +

nighthawkii:
Salut Steph, content de te savoir à nouveau parmis nous !  :joyeux2:

Et oui, comme tu vois, je pense qu'elle arrivera la semaine 26 (faut dire que j'ai envoyé le bon de commande fin de semaine 13, donc arrivée normalement prévue fin de semaine 25 ; mais si ca arrive semaine 26 ca reste cohérent) :D

Si c'est pareil pour toi, ca ferait une semaine de retard, je pense que c'est dû au nombre d'options  :roll:

En parlant de vacances, j'aimerais bien en poser un peu car mis à part 1semaine en décembre, ca fait depuis aout de l'an dernier que j'en ai pas pris  :cry:

Bonne lecture à toi car il est clair que tu as de quoi rattrapper ! (et il y a plein de tutures arrivées en + )  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique