Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (40/218) > >>

Stylewon:

--- Citer ---payée 8700€
--- Fin de citation ---

Tu t'en n'es bien sorti finalement  :D

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 25 mai 2006 à 17:57:58 ---C'est dommage pour ta c2 :( mais pourquoi t'as pas demandé à la garder jusqu'à réception de la nouvelle ?

--- Fin de citation ---

Parce que j'avais une fiesta sous la main, que j'avais peur de la décôte et d'avoir des sinistres d'ici là (rayures, bosses...).

nighthawkii:

--- Citation de: Stylewon le 25 mai 2006 à 18:04:31 ---Tu t'en n'es bien sorti finalement  :D

--- Fin de citation ---

ben ouai, finalement en 6 ans j'aurai perdu "que" 3800€  :cool5:

par contre en entretien j'ai eu qq gros trucs comme l'échappement, les plaquettes, les 4 pneus, donc environ 1000€ quoi...

j'avais peur d'etre obligé de la brader à moins de 4000€, finalement je m'en sors bien c'est clair :D

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 25 mai 2006 à 19:00:11 ---ben ouai, finalement en 6 ans j'aurai perdu "que" 3800€  :cool5:

par contre en entretien j'ai eu qq gros trucs comme l'échappement, les plaquettes, les 4 pneus, donc environ 1000€ quoi...

j'avais peur d'etre obligé de la brader à moins de 4000€, finalement je m'en sors bien c'est clair :D

--- Fin de citation ---

Estimes toi heureux moi en 2 ans j'ai deja perdu facile 3800 €  :colere7:

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 25 mai 2006 à 13:19:45 ---Content pour toi :joyeux2: T'es à pied alors :?:

Sinon c'est bizarre car moi ça ne m'a absolument rien fait de voir ma petite Clio partir avec quelqu'un d'autre :cool2:

--- Fin de citation ---

Ben ça dépend des gens et de la voiture, ma première corsa, je l'ai vendue alors que j'attendais ma bertone, ça ne m'a rien fait du tout (pourtant ma première voiture), mais quand j'ai laissé partir le Bertone, j'avais beau attendre ma GTC 2.0T, ben je suis resté comme un con à regarder la voiture partir jusqu'a qu'elle ne soit plus visible  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique