Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (216/218) > >>

nighthawkii:
Merci !  :joyeux2:

Pour les photos de l'intérieur, j'en ai pas pris, mais c'est l'intérieur noir comme là (sauf que mes sièges sont tissus) :
https://t1-cms-4.images.toyota-europe.com/toyotaone/frfr/interieur-rav4-1bis_tcm-18-1529374.jpg
https://t1-cms-3.images.toyota-europe.com/toyotaone/frfr/interieur-rav4-2bis_tcm-18-1529378.jpg

zorba:
Pfffffffffffff......
Ça décoiffe  :love:

La consommation aussi laisse rêveur  :mrgreen:

De notre côté on regarde pour une seconde voiture soit Yaris soit Auris en hybride mais le passage dans ce domaine fait peur  :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: zorba le 26 août 2019 à 14:44:13 ---Pfffffffffffff......
Ça décoiffe  :love:

La consommation aussi laisse rêveur  :mrgreen:

De notre côté on regarde pour une seconde voiture soit Yaris soit Auris en hybride mais le passage dans ce domaine fait peur  :lol:

--- Fin de citation ---

Faut vraiment pas avoir peur, l'hybride toyota est hyper fiable. Pour avoir roulé 100000km avec la prius, j'ai rencontré aucun soucis ! C'est pour ca que les taxis choisisssent quasiment plus que ca maintnenant (rav4, CHR, auris break, lexus gs, is, nx, es), et ils les emmenent à plus de 300000km sans soucis.
Effectivement en occasion une yaris ou auris hybride, ca vaut le coup ;)

zorba:
Il y a des années à éviter ou elles sont vraiment toutes fiables  :?:

nighthawkii:
Meme les premieres series sont fiables car déjà bien testées avant
Si tu prends une auris, tu auras le meme moteur que celui que j'avais sur la prius, le 136ch. Il a été monté sur les Auris 1 et Auris 2, prius+ également.
Regarde sur les forum, tu verras vraiment peu de soucis, et en général très mineurs (comparé à d'autres marques).
Sur l'hybride toyota tu as beaucoup de pièces mécaniques en moins : pas de turbo, pas d'embrayage, moteur à chaine, ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique