Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (217/218) > >>

zorba:
Merci pour ces renseignements  :cool4:
On va commencer à faire le tour des concessions pour essayer les 2 (Yaris ou Auris). On va la prendre d'occasion mais dans un garage Toyota pour minimiser les risques  :smiley:

nighthawkii:
Si tu n'as jamais conduit d'hybride toyota, ce qui va te surprendre c'est la boite auto CVT, en fait ton régime moteur est décorellé de ton accélération, ce n'est pas linéaire comme sur une boite classique : si tu accéleres fort, le régime va monter haut et rester constant jusqu'à ce que tu relaches l'accélérateur.
C'est ce qui est tout le temps décrié par les journalistes, mais c'est propre aux boites CVT. Et quand tu as une hybride, tu apprends à la conduire avec le temps, du coup tu es moins souvent dans ce cas là. Et du coup, quel silence en régime stabilisé !
J'ai mis quelques semaines à m'y faire, je ne te le cache pas ;)

zorba:
J'ai un ami qui a une Auris et il m'a déjà parler de la conduite particulière mais techniquement, il n'y connais rien et ne veut rien avoir à faire et visiblement l'Auris lui va bien  :smiley:

josh:
  :joyeux2:  Salut Jerome. Sympa de donner des nouvelles depuis tout ce temps.
Sympa ta bétaillère et t'as vu moi aussi je suis devenu écolo : y a plus de nuage noir derrière moi quand j'accélère à fond.   :lol:

nighthawkii:
Salut !  :joyeux2:
J'ai vu ça en effet, ainsi que les photos que tu as prises, magnifiques !
Les 200ch sont de série ou une reprog est passée par là ?  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique