Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (205/218) > >>

ptitoto:
Content que ton histoire se finisse bien  :bon:

Elle est toute belle maintenant, prend en soin  :D

nighthawkii:
Hello à tous !

Je passe vous donner quelques news :mrgrin:

Donc pour moi tout va bien, toujours aussi content de ma titine qui approche des 55000km.
Les plaquettes de frein sont d'origine et semblent neuves, c'est assez impressionnant !
Faut dire que je freine très rarement étant donné que le frein moteur est très présent.

Autrement le kit xenon 5000k est très bien, il semble moins éblouissant que le 6000k car je n'ai aucun appel de phare :D

Sinon l'astra J ne m'attire pas tant que ca, je suis un peu décu qu'il n'y ait plus de Keyless-go dessus ni de start&stop... et puis niveau style ca fait un peut trop "megane"...
En tous cas je ne craquerai pas dessus, c'est sûr ! Par contre ils ont l'air de faire un sacré buzz sur la future GTC, j'ai hate de voir ca !!! :bave2:

Je pense garder ma GTC jusqu'à l'arrivée des hybrides à rayon étendu comme l'opel ampera par exemple (60km sur tout éléctrique, puis un moteur essence se met en route pour recharger les batteries et permet de tenir 500km).
A voir, normalement elle sort en 2011-2012..... si je n'ai pas craqué sur la future gtc d'ici là !  :combat2:

ptitoto:
Te connaissant je savais que la nouvelle te brancherai pas plus que ça  :smiley:

Par contre je te rassure nous sommes nombreux à attendre de savoir à quoi ressemblera la future GTC  :bave2:

josh:
Tu devrais revenir un peu plus souvent dans les Alpes pour user des plaquettes   :wink:

nighthawkii:
S'il y en a une de prévue, je ne dirais pas non :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique