Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (206/218) > >>

AstraTJ:
Content de revoir le fantôme des Chartreuses  :joyeux2:

:o Je viens de dépasser les 55000 km et mes plaquettes sont aussi toutes neuves ...
... mais en fait j'entame le 3eme jeu :chaud:
Il est vrai que la TT en 150 est beaucoup plus lourde et a peu de frein moteur ... et je ne les économise pas  :twisted:

On va peut-être finir par réussir à la faire, cete RGA  :bizarre3:

nighthawkii:
N'hésitez pas à me solliciter par MP pour les rencontres car j'avoue que j'ai pas trop le tps de suivre sur le forum...

Par contre comme un MP est notifié par mail, là c'est bon :mrgrin:

nighthawkii:
Ouaouh, je m'apercois que ca fait plus de 2 ans que rien ne s'était passé sur mon topic présentation ! :dodo:

Et bien si je reviens en cette page 69, c'est pour vous annoncer que titine est vendue !
Après avoir eu le coup du "on vient demain avec ma fille", puis le lendemain on me rappelle "bon je dois partir en urgence à l'étranger, nous attendez pas"
Puis "nous sommes intéressés" puis injoignables
Puis mail "je suis à Abidjan, je vous fait un virement, puis un transporteur viendra chercher la voiture"
Puis le samedi matin "je passe à 17h", à 17h45 toujours rien, SMS "où etes-vous ?", réponse "coincé sur le périph, bonne vente, cordialement"... donc j'appelle et le gars dit "en fait j'en ai vu une autre, je suis avec le vendeur, je vais la prendre"... super, il aurait pu prévenir
Puis "bonjour, je suis intéressé mais j'ai aucune info" avec l'accent de la cote d'Ivoire
Enfin, un jeune, "j'habite à côté, je peux passer la voir ce soir ?", hier soir je le vois, très cool, il l'essaye, "bon ben c'est bon", petite négo pour baisser de 7700 à 7500 --> on tombe à 7600 ; il me dit "je repasse demain aprem", et cet aprem, ben ca y est, c'est fait  :cool5:

Ca m'a fait tout drole de voir le gars partir au volant, sniff :'(
C'est une voiture que je ne regretterai jamais, aucun soucis en 6 ans, pas de problème de vanne EGR ou de FAP ou autre, vraiment top, 93000km de bonheur  :love:

Ca a été assez galère (vendue que en 2 semaines "seulement" quand meme), il faut faire gaffe au marché pour être cohérent, et j'avoue que le prix auquel elle est partie est assez écoeurant : 7600€
En fait il y en a trop sur leboncoin, 1400 sur toute la France ! Et comme ca ne se vend pas, tous les vendeurs baissent les prix et se retrouvent à 2-3000€ en dessous de la cote !
(la mienne était à 8500€ sur la cote centrale, 6900€ sur la cote autoplus)
En fait autour de 8000€ on trouve des 150ch, 120ch, avec à peine 100000km, et de 2006 ou 2005, ca fait une sacré décote !

Pour ma part j'ai perdu 11500€ en quasiment 6 ans, c'est pas grand chose comparé aux autres, mais bon...

En tous cas, plus jamais de voiture neuve, plus que de l'occase maintenant...  :bizarre2:

Là par exemple celle que j'ai réservée pour la semaine prochaine coutait 32500€ prix catalogue, 28500€ prix élite-auto, et au bout de 2,5 ans et 18500km, je vais la payer 18990€, soit 9500€ de décote en 2.5 ans !  :o

Du coup je ne vous dis toujours pas ce que c'est, je la récupère la semaine prochaine, puis j'enchaine une semaine de vacances sur place, et ensuite je vous dévoile tout ca. :bave2:

Petit indice : ce sera une essence, boite auto, et elle ne consomme pas beaucoup  :mrgrin:
ps: et je suis anti VW, seat, skoda ... :combat2:

ps2 : un grand coucou à mes compagnons de jeux avec qui j'ai passé de super moments en rencontres (Savoie, Ardeche, ...) : AstraTJ, Josh, TheJovial, 17pouces pour les rencontres parisiennes et tous les autres aussi ! :copain:
Je continuerai de passer régulièrement vous voir

ps3 : ben non, ca sert à rien, la ps4 sort bientôt. :mrgrin:

hotmax74:
Audi ? :reflexion:

GuiguiTC67:

--- Citation de: hotmax74 le 03 avril 2012 à 19:40:12 ---Audi ? :reflexion:

--- Fin de citation ---

:combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente