Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (202/218) > >>

magic:
il s'est dit je ne vais quand même pas me faire doubler par une opel  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 14 juillet 2009 à 10:52:49 ---il s'est dit je ne vais quand même pas me faire doubler par une opel  :lol:

--- Fin de citation ---
:lol:

nighthawkii:
Alors quelques news, donc lundi j'ai été à la révision, j'ai fait l'entretien intermédiaire + rechargement clim + opération tech2 pour désactiver les feux de jour.
J'en ai eu pour 400€, surtout à cause de la main d'oeuvre pour la clim !!! :o

En plus je l'utilise quasiment pas, mais je l'ai fait car quand je remets le mode éco après avoir utilisé la clim, il y a une sale odeur...
Ben après leur opération, l'odeur y est toujours :/

Sinon ils m'ont fait l'opération tech2 gratos, ca c'est cool, du coup maintenant j'ai les feux auto qui fonctionnent :mrgrin:

Autrement depuis mercredi matin titine est en réparations, j'ai une saxo 1.5D "entreprise" en pret, pas de vitres électriques, pas de direction assistée, c'est l'horreur, mais ca dépanne au moins.
Je la récupère mardi soir.

Voili voilou, @+ les jeunes

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 17 juillet 2009 à 09:25:01 ---Alors quelques news, donc lundi j'ai été à la révision, j'ai fait l'entretien intermédiaire + rechargement clim + opération tech2 pour désactiver les feux de jour.
J'en ai eu pour 400€, surtout à cause de la main d'oeuvre pour la clim !!! :o
...

--- Fin de citation ---
Oulala ça pique sérieux :chaud:

--- Citation de: nighthawkii le 17 juillet 2009 à 09:25:01 ---...

En plus je l'utilise quasiment pas, mais je l'ai fait car quand je remets le mode éco après avoir utilisé la clim, il y a une sale odeur...
Ben après leur opération, l'odeur y est toujours :/
...

--- Fin de citation ---
:bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:

--- Citation de: nighthawkii le 17 juillet 2009 à 09:25:01 ---...

Sinon ils m'ont fait l'opération tech2 gratos, ca c'est cool, du coup maintenant j'ai les feux auto qui fonctionnent :mrgrin:

...

--- Fin de citation ---
Content pour toi :joyeux2: Alors ça fait quoi d'être comme tout le monde :moqueur1:

nighthawkii:
Ca y est, titine est revenue !!!!!!!!!  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

J'appréhendais de savoir si le garage allait faire du bon boulot ou s'il y allait avoir des séquelles, et bien elle est magnifique, en plus ils me l'ont lavée à l'extérieur et à l'intérieur !
Et au passage ils m'ont viré la rayure sur la portière passager qu'on m'avait faite à Rosny !

Donc au final ils m'ont changé l'aile, changé le parechocs, changé le phare, redressé et repeint le capot et repeint la roue.
Pour le parechocs c'est cool car du coup j'ai zero impact  :mrgrin:
Et pour le capot pareil !

Au final on ne voit rien du tout, je suis super content, et là elle paraît neuve de chez neuve !!!

Y a juste la roue repeinte qui fait un peu moins brillant qu'avant je trouve, mais rien de dramatique, je verrai au soleil, mais c'est pas très choquant.

Par contre ils ont dû débrancher la batterie, car tout est revenu à 0, j'ai perdu mon ODB2, sauf la conso moyenne (comme d'hab).

Voilà, en tous cas je suis super content du boulot qu'ils ont fait, vraiment nickel  :mrgrin:

Du coup je vais en profiter pour la peaufiner et lui passer un coup de cire, ainsi que sur les jantes  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique