Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]

<< < (201/218) > >>

magic:
le plus dur c'est de repasser à un 90ch après  :file:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 12 juillet 2009 à 13:51:01 ---le plus dur c'est de repasser à un 90ch après  :file:

--- Fin de citation ---

Ben en fait ca a été, je m'attendais à pire !

AstraTJ:
Ah ! les joies du surbooking chez les loueurs de voitures :cool2:
J'espère que tu t'es plein auprès de ton loueur !

Tiens, moi aujourd'hui, je roulais tranquille à 130, des phares me rattrappent très très lentement ... puis me doublent assez rapidement, c'était une Audi TT  :love:
Un peu plus loin je la redouble et je la sème largement ... et elle a bien mis 10 km pour me rattrapper :olautre:

Eh oui, j'ai choisi une file carte bleue au péage, alors qu'elle a choisi la file guichet où il y avait la queue :lol:
(j'ai pas joué car j'avais décidé de respecter les limites)

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 13 juillet 2009 à 04:22:27 ---

Eh oui, j'ai choisi une file carte bleue au péage, alors qu'elle a choisi la file guichet où il y avait la queue :lol:
(j'ai pas joué car j'avais décidé de respecter les limites)

--- Fin de citation ---

ou alors tu as vu un logo TTS sur la calandre et tu t'es dis, c'est pas la peine là  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 13 juillet 2009 à 11:17:30 ---ou alors tu as vu un logo TTS sur la calandre et tu t'es dis, c'est pas la peine là  :lol:

--- Fin de citation ---
Non non, j'ai voulu m'en tenir à ma décision.
J'ai bien un peu accéléré pour voir, mais il roulait à plus de 150, et j'ai vitre repris mon 130.
C'est bizarre car il était resté longtemps derrière, et une fois devant moi, plus j'accélérais plus il accélérait ... comme si il voulait jouer :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique