Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
18Pouces:
Sur la berline il n'existe pas de finition sport.
Du moins en France.
le doc:
--- Citation de: 17Pouces ---Sur la berline il n'existe pas de finition sport.
Du moins en France.
--- Fin de citation ---
Oui je sais, pardon, sur la berline c'est l'elegance, mais tout ça etait pour dire que sur la GTC ou les deux versions sont dispo (cosmo et sport) , je trouve que la version sport lui va mieux, bien sûr, ça reste un gout personnel :roll: !!
De plus, (aussi perso) je prefere la version cosmo que l'elegance sur la berline !
buck 666:
ben en fait j'ai demande (par acquis de conscience...) a des proches d'aller essayer la version sport dans les jours qui viennent.
Avec leurs photos je serai fixe comme ca ! :bave1:
Mais bon le look jantes 10B elegances amene vraiment plus de cachet a la GTC (gout perso la aussi) et les autres options que je retiens sont communes aux deux modeles (avec le sportswitch en bonus...). Donc on dirait bien que je m'oriente doucement doucement vers une finition sport... :roll:
Au passage et pour info : chez mon assureur, pas de difference de prix entre la version "sport" (souvent plus chere a cause du nom...) et la "cosmo"... :joyeux2: . Ils s'en tiennent a la puissance fiscale !!! :moqueur1:
Vous savez c celle qui commence par un G et qui fini par un F avec une seule letttre au milieu... :cool2:
@++ et have fun !
deconinck:
--- Citation de: buck 666 ---Au passage et pour info : chez mon assureur, pas de difference de prix entre la version "sport" (souvent plus chere a cause du nom...) et la "cosmo"... :joyeux2: . Ils s'en tiennent a la puissance fiscale !!! :moqueur1:
Vous savez c'est celle qui commence par un G et qui fini par un F avec une seule letttre au milieu... :cool2:
@++ et have fun !
--- Fin de citation ---
En gros ils font comme beaucoup d'autres assureurs ....
Sinon tiens nous au courant sur ton choix
buck 666:
OK je sors... :oops:
sinon bien sur je vous dirai. ++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique