Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
le doc:
Sinon, ça vous deranges pas de revenir au sujet............... :cool2:
Pour ma part, je preferais la cosmo sur la berline, et sur la GTC, j'aime autant la version sport, sauf les jantes d'origine !
Alors ce qui me fait dire ça, c'est deja la sortie d'echappement sport, les interieurs de compteur sont differents, les sieges tissus donnent aussi bien pour une sport, toute la console gris alu, le pedalier alu, et en plus, vu que je vais avoir des jantes en 17", ben tout ça fait que j'aimais autant choisir la sport, alors que sur ma berline, j'avais preferé prendre la cosmo :roll: !
18Pouces:
Bienvenue à toi buck 666 :cool4:
astrapower59:
bienvenue buck666!!! :cool4:
buck 666:
--- Citation de: Greg ---Bienvenue à toi buck 666 :cool4:
Pour te répondre, oui l'option Bi-Xenon implique les anti brouillard avant et pour les couleurs tu peux te rendre sur ce sujet : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1033
++
Greg
--- Fin de citation ---
Genial ! merki beaucoup pour la reponse et le lien ! :cool5:
Par contre j'hesite toujours... fais c... que la peinture metal soit si chere :colere2:
A pluche !
le doc:
Donc pour ma part, entre la cosmo et la sport, en fait sur ma berline actuelle, j'ai pris la cosmo car je trouvais que cette finition allait bien avec la 5 portes, et je n'aimais pas trop la version sport, par contre, sur ma future (proche :bave2: ) GTC , j'ai preferais prendre la version sport, qui je trouve se marie mieux avec la ligne du GTC :roll: !!
Donc en resumé, "avis et gout perso" (je precise) :
* version cosmo = berline
* version sport = GTC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique