Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo

<< < (16/27) > >>

deconinck:
Ok mais bon je pense que la on part un peu HS et il vaudrait mieux repartir sur le fil du sujet a savoir les différences entre les finitions sport et cosmo

astrapower59:
ben moi j'ai déjà dit tout ce que je pensais sur ce sujet, voilà... :oops:  
ok, alors les autres allez-y!!!  :bave2:

kuentin:
Bon, on revient sur le sujet initial.
J'ai enfin eu l'occasion de voir le volant Sport et le volant "classique" Cosmo.
Eh ben le volant classique (en cuir) fait dejà bien sport.
Moi qui avait peur en voyant les photos que le volant ne soit grand et pas beau ... ben c'est pas le cas :p

Sinon à la concession ou je suis allé, il y avait une GTC Sport dont le propriétaire a fait poser du cuir beige sur tous les sièges .... ca faisait vraiment classe ....

willem59:
bonjour a tous, je suis nouveau ici!

Moi pour ce qui est de l'hésitation entre sport et cosmo car j'ai hesité aussi un moment et la c decidé, y a plus qu a passer commande

donc moi ca sera une sport (pr l insert alu, pedalier et sortie d echappement et ciel de pavillon noir) + les AB que je trouve indispensable sur une voiture de ce prix (d ailleurs pk pas de serie sur sport??) et pr mettre tt le monde d accord entre cuir-tissu et tissu bah je v prendre l option cuir tt court!!! je me suis assis dedans et ils sont super!!! et 1500€ c est pas si cher je trouve car tu as les sieges chauffants avec! + banquette 60/20/60 et 3e appui tete!

donc pr moi a commander

GTC sport 120 cdti
rouge magma avec interieur cuir
+ AB avant
+pack visibilité
+ MP3

voilà

18Pouces:
Bienvenue à toi willem59 :cool4:

Tu seras le premier à avoir une GTC rouge magma :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages