Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo

<< < (24/27) > >>

MobileLover:
Moi j'adorait la finition sport pour les pédaliers, les décors alu et surtout le ciel de pavillon noir. Par contre il est vrais que les sièges de la cosmo sont mieux...
Du coup, j'ai prix le pack cuir sur la finition sport et je peux vous dire que c'est  :cool5: !!!
En plus en ce momment j'aprécie énormément les sièges chauffants !

steph92:

--- Citation de: astraboy le 09 janvier 2006 à 23:17:43 ---Les gouts et les couleurs ... Moi perso je trouve l'intérieur de la cosmo le plus réussi. Plus affirmer et plus luxueuse sans pour auant casser le côté sport, sans doute grace aux sièges. Mais vous ne pensez pas que la déco intéreur est à choisir selon la couleur extérieur de la voiture. Si j'avais choisi la rouge, j'aurai sans doute pris en versio sport pour avoir avoir l'intérieur "alu" par exemple

--- Fin de citation ---

perso, identique je trouve la COSMO intérrieur plus jolie.
Par contre la sport sur certaine couleur c'est plus clair donc cela fait ressortir plus l'intérieur.
Ce que je trouve bête c'est que pédalier alu ne soit pas une option pour la COSMO.

magic:
si tu peux le rajouter sur cosmo  :wink:

steph92:

--- Citation de: magic le 29 janvier 2006 à 21:55:02 ---si tu peux le rajouter sur cosmo  :wink:

--- Fin de citation ---

oui mais à combien?

magic:
il me semble que c'était 50€.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique