Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo

<< < (23/27) > >>

prodigy:

--- Citation de: hibou.67 le 09 janvier 2006 à 20:18:40 ---+1, moi aussi je préfere l'interieur de ma sport (pavillon n oir, pédalier, compteur, volant et finition damier métal) . Mais faut avouer que les sieges de la Cosmo sont plus beaux!

--- Fin de citation ---

Oui j'aimais bien aussi...mais on peut pas tout avoir... :wink:

astraboy:
Les gouts et les couleurs ... Moi perso je trouve l'intérieur de la cosmo le plus réussi. Plus affirmer et plus luxueuse sans pour auant casser le côté sport, sans doute grace aux sièges. Mais vous ne pensez pas que la déco intéreur est à choisir selon la couleur extérieur de la voiture. Si j'avais choisi la rouge, j'aurai sans doute pris en versio sport pour avoir avoir l'intérieur "alu" par exemple

Shino GTC:
Dites moi tout lol je suis apprentit vendeur cher Opel je peux vous renseigner sur certain sujet si vous voulez  :wink: !!!

David91:

--- Citation de: Shino GTC le 26 janvier 2006 à 15:24:55 ---Dites moi tout lol je suis apprentit vendeur cher Opel je peux vous renseigner sur certain sujet si vous voulez  :wink: !!!

--- Fin de citation ---

Ben le fait que tu sois sur ce forum veut dire que tu en connais déjà plus que la majorité des vendeurs confirmés...
Je dis ça sans animosité, mais les vendeurs de voitures m'en ont déjà raconté de belles... Déjà les docs sont souvent erronés (ça ils n'y peuvent rien) mais en plus beaucoup n'essayent même pas de s'intéresser...

Je te souhaite un belle carrière et continu à t'intéresser au voiture que tu vends, tes futurs clients t'en remercieront  :cool4:

Par contre ça peut être sympa car ta contribution peut nous être très utile pour les nouveautés "surprise" en équipements, comme la clim régulé abordée dans un autre post par exemple...

magic:

--- Citer ---Par contre ça peut être sympa car ta contribution peut nous être très utile pour les nouveautés "surprise" en équipements,
--- Fin de citation ---

et encore plus sur les problèmes  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique