Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
jerome69:
Salut à tous me revoila sur le forum,je suis allé sur le site d'opel et je dois dire que je suis un peu très hésitant!
En fait comme je l'avais dit je souhaitais acheter la finition sport mais après avoir vue une photo intérieur de la Cosmo je ne sais plus car je trouve la console centrale magnifique.
Alors j'aimerais "dédier" ce topic aux photos des finitions intérieurs de la sport et la cosmo pour comparer par du concret, pourriez vous poster des photos pour éclairer ma lanterne ca serait sympa :cool5:.
Merci.
(j'ai vu des topics mais pas vraiment de photos de l'une et de l'autre pour les comparer)
Stylewon:
et pourquoi pas faire une recherche :smiley:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4473.0.html
jerome69:
Merci pour le lien mais j'avais fait la recherche et j'avais trouvé ce lien et il y a beaucoup lecture(que j'ai lu) mais il y a pas de photos vraiment qui compare les deux finitions et qui montre les + que l'on signale comme le toit noir pour la sport, le console centrale noir etc.D'ailleurs pourquoi les consoles centrales des cosmo ne sont elles pas toutes noir.Voila donc je réitère si vous me permettez.
Merci
Ricard:
Qu'est ce qui? quoi? comment? ou?
jerome69:
:DDésolé peut etre n'est pas assez francais pour qu'un puisse comprendre le "quoi, comment et qu'est ce"de ma question en effet je croyais m'être exprimé dans un francais tout à fait intelligible si ce n'est pas le cas je souhaitais avoir des photos exclusivement des finitions INTERIEURS des versions sport et cosmo pour pouvoir comparer de facon concrête les points positifs de ces dernieres commme le toit noir de la sport, la console centrale noir pour la cosmo etc.
Par ailleurs je me demandais pourquoi toutes les cosmo n'ont cette console noir.
Merci et j'espere pouvoir avoir des photos de ces versions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique