Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo

<< < (22/27) > >>

hibou.67:
Volant et compteur COSMO :

https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?album=random&cat=0&pos=-706

Edit de greg : ;)

prodigy:
Je préfère mon intérieur Sport  :roll:

hibou.67:

--- Citation de: prodigy le 09 janvier 2006 à 20:15:14 ---Je préfère mon intérieur Sport  :roll:

--- Fin de citation ---

+1, moi aussi je préfere l'interieur de ma sport (pavillon n oir, pédalier, compteur, volant et finition damier métal) . Mais faut avouer que les sieges de la Cosmo sont plus beaux!

BabyBoy:
Ce qui est dommage sur la COSMO je trouve que c'est ces barres latérale "graphite" je trouve ca pas très beau
L intèrieur de la SPORT est très bien reussi  contraste entre le ciel de pavillon noir, les barres "carbone", le pédalier alu et la console centrale)

Autre différence entre les deux versions, c'est le 3e appui tête arrière à larrière,

--- Citation de: magic le 09 janvier 2006 à 19:56:56 ---sur cosmo aussi c'est en option

--- Fin de citation ---

Ca a été retiré des équipement de série ?? Je me rappelle quand j'étais a la concession pour me renseigner (septembre 2005) c'était de série les A-B sur la version cosmo

magic:

--- Citation de: BabyBoy le 09 janvier 2006 à 20:23:35 ---
Ca a été retiré des équipement de série ?? Je me rappelle quand j'étais a la concession pour me renseigner (septembre 2005) c'était de série les A-B sur la version cosmo

--- Fin de citation ---

oui c'est enlevé maintenant  :(

--- Citer ---Ce qui est dommage sur la COSMO je trouve que c'est ces barres latérale "graphite" je trouve ca pas très beau
--- Fin de citation ---

oui c'est vraiment pas terrible et très sombre  :bizarre1:

--- Citer ---L intèrieur de la SPORT est très bien reussi  contraste entre le ciel de pavillon noir, les barres "carbone", le pédalier alu et la console centrale)

--- Fin de citation ---

La sport est beaucoup mieux c'est vrai notament le volant  :cool4:
Par contre les barres ne sont pas terrible non plus je trouve  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique