Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Différence(s) entre finition Sport et Cosmo
gtc170:
alors y a que sur la Cosmo 200 cv 2.0T 200 cv la sortie de pot INOX..!!!parceque quand j'ai commandé la mienne il y avait les 2 modéles en 2.0 T la SPORT et la COSMO et elle avaient toutes les 2 le Pot INOX exterieurement
la seule diference etre les 2 c'estait le sous-lignage chromé des vitre pour la COSMO
le reste.. jantes ...calandre .....Pot....a oui... la Cosmo a les A-B d'origine il sont en option sur la Sport tout identique
oui.. le Volant de la sport a des echancrures pour les pouces....et le cuir diferent que sur la cosmo....avec une partie grip..!!pour la sport .... c'est le méme style que sur L'OPC.je crois que c'est le méme ..mais avec une seule couleur de cuir alors que l'OPC le sien est BI-Colore...c'est ce qui fait un peu l' originalité de la sport avec le pavillon noir les pedales alu ....et les garniture" damier metal "ces la seule GTC un peu originale qui la différencie des autres interieurs identique aux berlines la finition sport n'existe que sur le GTC....!!! voila je sais pas si c'est clair mais bon....!!
A++
hibou.67:
Et un cache sous le PC arrière en plus sur la sport :
SPORT :
COSMO :
magic:
--- Citer ---e reste.. jantes ...calandre .....Pot....a oui... la Cosmo a les A-B d'origine il sont en option sur la Sport tout identique
--- Fin de citation ---
sur cosmo aussi c'est en option
magic:
--- Citer ---Et un cache sous le PC arrière en plus sur la sport :
--- Fin de citation ---
oui c'est à cause du pot ça.
hibou.67:
Volant et compteur SPORT :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique