Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (12/114) > >>

Metallystika:
ah, elle était pas blanche ta voiture? :lol:

ça fait toujours bizarre de voir un effet carbone autre que du noir  :oops: ma clés a tellement de vécu, on verrais plein de défaut même après un petit covering je pense ^^

Xav697:

--- Citation de: Metallystika le 04 mars 2016 à 22:52:52 ---ah, elle était pas blanche ta voiture? :lol:

ça fait toujours bizarre de voir un effet carbone autre que du noir  :oops: ma clés a tellement de vécu, on verrais plein de défaut même après un petit covering je pense ^^

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: Je pensais aux jantes noir donc j'ai écris noir, mais elle est bien blanche  :mrgrin:

Je l'ai juste passer au dégraissant y'a plein de coloris, c'est sur amazon, ce sont juste des autocollants que tu mets sur ta clé les cotés restent noir

Metallystika:
ouais un petit coup de sèche cheveux pour bien faire prendre la colle et ça bouge plus ^^

Xav697:

--- Citation de: Metallystika le 04 mars 2016 à 23:24:15 ---ouais un petit coup de sèche cheveux pour bien faire prendre la colle et ça bouge plus ^^

--- Fin de citation ---
Ouais c'est exactement ce qui était conseillé sur la notice, en allemand  :mrgrin:

Metallystika:
j'ai déjà du covering aluminium brossé sur mes baguette "décorative" de porte et boîte à gant, je vois bien le principe... :mdr:
mais la si le côté de la clés reste noir c'est moyen quand même  :twisted: il me reste de l'alu brossé au pire pour faire joujou :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique