Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]
Xav697:
Et sinon pour mes jantes personne ne se prononce ? C'est un grand dilemme, si j'avais les moyens j'aurais pris les deux :mdr:
Metallystika:
fait un montage, mais je te conseillerais tout sauf du noir ^^ non seulement ça parait plus petit et de loin t'auras l'impression de voir aucun détail... limite t'aurais des jantes en tôle ça serais kifkif :mdr:
mais ça, c'est mon avis :roll:
Sauf si tu veux opter pour un style blanc/noir par la suite avec d'autre détail extérieur
(c'est quoi les noms des jantes? si tu veux je tente un montage pas pro du tout :mdr:)
Xav697:
--- Citation de: Metallystika le 04 mars 2016 à 23:43:40 ---fait un montage, mais je te conseillerais tout sauf du noir ^^ non seulement ça parait plus petit et de loin t'auras l'impression de voir aucun détail... limite t'aurais des jantes en tôle ça serais kifkif :mdr:
mais ça, c'est mon avis :roll:
Sauf si tu veux opter pour un style blanc/noir par la suite avec d'autre détail extérieur
(c'est quoi les noms des jantes? si tu veux je tente un montage pas pro du tout :mdr:)
--- Fin de citation ---
Alors les premières ce sont des Borbet BS5
Et les deuxièmes ce sont des RACER EDITION Noir satin
Merci :cool5:
Metallystika:
C'est pas facile je trouve aucune des 2 avec une photo de face, je grignote les reste pour masquer que c'est de travers mais du coup forcement elle parait pas ronde... mais bon j'ai mm pas photo filtre :mdr: j'ai que du truc à l'arrache à proposer!
je tente la 2eme
Xav697:
Ca rend plutot bien après j'ai oublier de mentionner que j'aimerais bien peindre mes disques de frein aussi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique