Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Xav697 [Astra H OPC et 1.7 CDTI Cosmo]

<< < (11/114) > >>

Metallystika:
perso je trouverais ça moins beau dans la calandre, autant profiter de l'espace en bas pour utiliser tout l'espace visuellement au lieu de rassembler tout les optiques sur une même hauteur (hormis les AB, mais comme je les ai pas j'y pense jamais :mdr:)

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 25 février 2016 à 13:24:16 ---perso je trouverais ça moins beau dans la calandre, autant profiter de l'espace en bas pour utiliser tout l'espace visuellement au lieu de rassembler tout les optiques sur une même hauteur (hormis les AB, mais comme je les ai pas j'y pense jamais :mdr:)

--- Fin de citation ---

Bah, je veux faire comme les renault Clio (les récentes), quand tu es derrière une voiture de jour, elle verra encore tes DRL alors que si tes DRL sont au niveau des AB, tu ne les verra pas de près ^^.
Après perso, vu que c'est une phase 2 la mienne, je dois exprès changer les caches des AB car les miens sont différents que ceux à Xav ^^

Metallystika:
oui les clio 4 sont comme ça ^^
c'est un bon argument, mais pour mon cas avec les phares que j'ai... j'ai déjà des led en haut :lol:

Xav697:
Les caches sa coûte 20€ les 2 mais dans mon cas tu dois faire de la découpe donc bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Xav697:
Bon j'ai recu mes stickers voila ce que sa donne, j'aime bien le rendu :)


Je vais passer mes jantes en 18 pouces mais j'hésite toujours entre deux modèles


Sachant que ma voiture est noir blanche et que c'est le même prix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique