Hop, hop
Voila les photos.
Donc Astra GTC 1.7 CDTi Enjoy venant de Russie récupérée hier apres-midi. Dans la foulée quelques centaines de bornes pour rentrer at home. Beaucoup de bruit, quelques grincements (en meme temps elle n'est pas toute jeune

) et finalement un plaisir de conduire très différent. Il y a un gros ripage donc forcément ajouté à la tempête qui sévissait hier j'ai passé plus de temps à vérifier ma ligne de conduite que de profiter du paysage.
Ceci dit, elle a pas mal de petits soucis (notamment esthétiques) à regler (divers caches manquants, impacts peintures, etc...) mais vu le prix je ne vais pas mégotter. Elle part d'ailleurs cette semaine en révision complète pour tout mettre au carré. Ha oui : il va rapidement falloir acheter des autocollants de plaques parce qu'en 13 sur le périph je vais prendre des coups de bottes des motards

Concernant l'infotainment, j'ai cet écran. Si je bascule la molette vers la droite j'ai ce visuel :

Et si je valide j'ai ça :

J'en conclus donc qu'il faut un CD de navigation pour afficher les infos de consommation etc ?
Et dans Settings je n'ai que "chrono"