Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Services OnStar

<< < (14/31) > >>

oastra:
soit j'ai pas eu de bol, soit si d'autres ont eu le même coup à plusieurs reprises, qu'ils témoignent.

Est il possible que mon compte OnStar soit associé à une autre langue que la mienne, ce qui expliquerait que je ne serais pas dirigé vers le bon groupe du centre d'appels  ??

Fredopc:
J'essayerai de les contacter plus souvent pour voir si j'ai aussi cela.
Tu les appelles pour demander quel genre d'information en général ?

Je pense pas que tu sois sur une autre langue. La mienne venant d'Espagne était directement en français

oastra:
Le plus souvent pour une destination dont je ne connais pas l'adresse, parfois pour des informations sur le fonctionnement de la voiture (sms de l'alarme, diag distant pour des pbs mineurs, ...)

winnyledj:
Et le Wifi, toujours rien à l'horizon ??!! Ils se sont bien foutu de notre gueule !!!

oastra:

--- Citation de: oastra le 30 juin 2016 à 22:11:35 ---à voir si les informations de ma concession sont bonnes (ou si Opel prends du retard): le Wifi OnStar pour la France serait pour septembre 2016, avec 3 mois offert (1 an pour les autres services) avec 3Go par mois maxi, y compris pour ceux qui sont encore dans leur année gratuite.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: winnyledj le 08 septembre 2016 à 08:24:53 ---Et le Wifi, toujours rien à l'horizon ??!! Ils se sont bien foutu de notre gueule !!!

--- Fin de citation ---

En effet
je les relancerais pour avoir des infos en fin de mois ou début octobre quand je leur apporterais ma voiture: je vous tiendrais au courant.

Si d'autres passent à leur concession entre temps, posez leur aussi la question, et partager la réponse svp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique