Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Services OnStar

<< < (13/31) > >>

micka-bel:

--- Citation de: oastra le 05 juillet 2016 à 16:00:44 ---pour les gens concernés/intéressés par OnStar, vous avez la possibilité de rajouter un "contact d'urgence", qui pourrait être utilisé par exemple en cas d'accident pour rentrer en contact avec une personne clef (pour mon cas, mon épouse).

Cette possibilité se trouve dans votre profil, dans l'interface OnStar (sur un navigateur Web, pas sur l'appli Android):

- cliquer sur votre identité en haut à gauche (là où il y a votre nom/photo)
- vous devez cliquer sur le "+" dans "Contact d'urgence".

Pour ma part j'ai dû les appeler, car parmi les champs obligatoires, il y a la langue, et je ne parvenais pas à saisir la langue.

Attention, les numéros sont à formater correctement +(indicatif)(numéro de tel sans le 0 de début)

:bonjour:

--- Fin de citation ---

Pour moi c'est fais
Merci de l'info

oastra:
tu as su changer la langue du contact ?
Quel navigateur ?

micka-bel:

--- Citation de: oastra le 05 juillet 2016 à 18:49:07 ---tu as su changer la langue du contact ?
Quel navigateur ?

--- Fin de citation ---

J'ai Windows 10
Navigateur "Microsoft Edge 11 "

oastra:
bon sinon voilà, je voulais faire juste un petit retour sur les appels vers OnStar.

En dehors du fait que les opérateurs/trices sont toujours agréables, la majeure partie du temps, je n'ai que des personnes qui ne parlent pas le français.
On m'explique qu'il n'y a personne de disponible parlant français pour le moment.

On me propose soit de continuer en anglais, soit de faire "appel à un ami" (c'est à dire, conversation à 3 avec une 3ème personne d'un service de traduction chez eux), soit de rappeler plus tard.

Pour des services propres à chaque pays, je n'apprécie pas vraiment la mauvaise gestion des langues dans leur(s) centre(s) d'appels

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir  :boude:

Fredopc:
Ah bon ? Je suis étonné de cela !
J'ai pour ma part eu affaire 3-4 fois à OnStar et à chaque fois j'ai eu une personne parlant français et sans avoir attendu !
J'ai de plus effectué un essai en zone montagneuse où il n'y a du réseau avec aucun opérateur. Cela s'est très bien passé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique