Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Services OnStar

<< < (26/31) > >>

kh4n69:
Pour waze la connection data n'est elle pas suffisante ? Avec Android auto ? J'avoue par contre que le fait de pouvoir aller sur internet chercher 2 3 bricoles ou mail pour le passager ça peut être marrant.

oastra:

--- Citation de: Auron818 le 22 novembre 2016 à 05:47:58 ---C'est sur l'autoradio que tu as cet affichage, en haut à gauche

--- Fin de citation ---

Après de nouveaux tests, je pense que tu confonds les indications sur l'écran du navi900.

Pour bien tester uniquement la connexion data wifi de OnStar, même si tu peux garder le bluetooth actif, il te faut:

* passer en mode AVION, qui désactive la connexion à ton opérateur téléphonique: ton téléphone ne doit plus afficher d'indication de réseau (3G/4G/LTE, etc ni le nom de ton opérateur)
* réactiver le wifi sur ton téléphone (le mode AVION le coupe en général) et effectuer la connexion avec le wifi OnStar
* utiliser une application type SpeedTest pour tester la connexion
Si tu suis bien cette méthode, tu n'as aucune indicateur de réseau ni dans IntelliLink, ni en mode Android Auto par exemple (accueil ou Google Maps).

Si tu as une information de réseau (autre que wifi), c'est tu n'as pas coupé la connexion à ton opérateur téléphonique....

Tiens nous au courant (et si tu as des questions)

oastra:
suite à l'expiration de mes 3 mois d'essai, voici la procédure pour souscrire (en France il s'agit de Vodafone, donc réseau SFT en France):

--- Code: ---Si vous souhaitez continuer à profiter de votre point d’accès Wi-Fi, vous pouvez ouvrir un compte chez Vodafone et acheter le forfait « Internet in the Car » qui répondra à tous vos besoins.

Comment ?
Entrez dans votre véhicule.
Mettez le contact.
Assurez-vous d’être à l’arrêt.
Connectez votre appareil au point d’accès Wi-Fi embarqué, puis ouvrez un navigateur Internet.
Renseignez une adresse Internet telle que http://www.opel.fr

Remarque : veuillez utiliser uniquement une adresse Internet de type HTTP, et non pas de type HTTPS

Votre point d’accès Wi-Fi sera configuré pour prendre en charge les achats de forfaits de données.
L’opération durera un peu plus de 5 minutes.

Sur demande, éteignez le moteur et retirez la clef (le cas échéant).
Ouvrez et refermez rapidement la portière côté conducteur.
Démarrez à nouveau le moteur.
Une fois votre appareil reconnecté à votre point d’accès Wi-Fi, revenez dans votre navigateur et cliquez sur le lien menant au portail « Internet in the Car » de Vodafone.

Ouvrez un compte et achetez un forfait sur le portail Vodafone.

Une fois le forfait de données souscrit et les étapes décrites ci-dessus achevées, vous pourrez continuer à profiter de tous les avantages de la connexion rapide et sécurisée de votre point d’accès Wi-Fi embarqué.

--- Fin du code ---

Pour M. et Mme ToutLeMonde, c'est pas gagné ;)

oastra:
Mise à  jour de l'appli

Pas mal de nouvelles fonctionnalités, dont le signalement des rappels...

Maintenant faut que je vois ce que sont ce ou ces rappel (s)....

sylvain59:
 :+1(:

Bonjour oastra,

moi aussi j'ai a priori un rappel

à voir de quel genre

bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique