Astra (K) > Options & Accessoires
(K) Services OnStar
Auron818:
Sur ton écran, en haut à gauche il est écrit wifi 4g lte ou 3g, le cas échéant, regarde mon débit en 4g avec 3barres...
Aller, juste pour rigoler, toujours sur la même place de stationnement, le réseau free mobile en h+
oastra:
Il faut que je vérifie si j'ai cet affichage quand le mode avion est activé sur le téléphone (ou le bluetooth téléphone coupé ) : j'ai un doute sur le sens de cet affichage de réseau
Auron818:
C'est sur l'autoradio que tu as cet affichage, en haut à gauche
kh4n69:
Vous avez tous l'air embêter que cela fonctionne mal mais vous trouvez un intérêt à cette option dans quel cas ?
Ou alors c'est plus le fait que opel vend une option qui fonctionne mal qui vous gêne le plus ?
Car pour le moment j'ai du mal à cerner l'intérêt de cette option bon j'ai pas pu l'utiliser encore évidement. :bizarre1:
oastra:
ce service de OnStar est un point d'accès internet Wifi dans la voiture.
Les besoins des uns et des autres peuvent varier énormément.
Le plus courant est la possibilité de surfer sur internet (mail, vidéo, forum, etc) pour les occupants non conducteur du véhicule, pendant un trajet, depuis un téléphone sans abo data, ou une tablette.
Mais aussi utiliser le data pour Waze, Maps ou autres applis mobiles (les applis de webradio par exemple)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique