Sur la fixation siègeEnvoyé de mon galaxy Rs 4 a l' aide de ta pas talk.
Oula. ...c' est moyen comme masse...soulève tapis de coffre , tu verra les fixation du dossier de la banquette arrière ...deboulonnes en un , petit coup de papier de verre et remonte le tout
Bonjour a tous!Un petit projet pour les jours a venir!Je vais essayer de vous expliquer ca step by step afin de faire un tuto plutôt complet Sachant que je n’ai pas de roue de secours (juste le kit de gonflage), j’aimerais utiliser la place disponible pour y intégrer un Subwoofer.Tant que j’y suis, je vais y intégrer, tout en restant invisible et sans bouffer trop de place l’ampli, le kit de gonflage, barres de remorquage (si j’ai encore de la place) et le kit de premier secours (obligatoire en Allemagne).Je réfléchis aussi pour clipper un parapluie sous la plage arrière (sans doute avec les clips de tube PVC).Problème : Je possède un CD70 Navi d’origine, donc pas de sortie RCA.Je vais donc transformer le haut signal des deux tweeters au niveau des rétroviseurs vers un bas signal (j’espère juste qu’il n’y a pas de filtres passe haut entre l’autoradio et les tweeters) et intégrer le boitier derrière la boite a gants .Stay connected :-)Deutsche Alien
J'ai recu le boitier aussi hier. Ou es ce que tu t'es repiqué pour le haut niveau?