Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation sono dans le coffre ( ampli,sub,...)
play628:
--- Citation de: aliengilles le 16 mai 2014 à 09:13:26 ---Bonjour a tous!
Un petit projet pour les jours a venir!
Je vais essayer de vous expliquer ca step by step afin de faire un tuto plutôt complet ;-)
Sachant que je n’ai pas de roue de secours (juste le kit de gonflage), j’aimerais utiliser la place disponible pour y intégrer un Subwoofer.
Tant que j’y suis, je vais y intégrer, tout en restant invisible et sans bouffer trop de place l’ampli, le kit de gonflage, barres de remorquage (si j’ai encore de la place) et le kit de premier secours (obligatoire en Allemagne).
Je réfléchis aussi pour clipper un parapluie sous la plage arrière (sans doute avec les clips de tube PVC).
Problème : Je possède un CD70 Navi d’origine, donc pas de sortie RCA.
Je vais donc transformer le haut signal des deux tweeters au niveau des rétroviseurs vers un bas signal (j’espère juste qu’il n’y a pas de filtres passe haut entre l’autoradio et les tweeters) et intégrer le boitier derrière la boite a gants .
Stay connected :-)
Deutsche Alien
--- Fin de citation ---
Une installation de ce type de sono a déjà était effectué par un membre (Dieu de laroute), après pour ton cd 70 navi moi je possède une fiche spécial pour ajouter des fiches rca
aliengilles:
J'ai recu le boitier aussi hier. Ou es ce que tu t'es repiqué pour le haut niveau?
play628:
--- Citation de: aliengilles le 16 mai 2014 à 11:26:02 ---J'ai recu le boitier aussi hier. Ou es ce que tu t'es repiqué pour le haut niveau?
--- Fin de citation ---
Justement je me suis repiqué nul part, c'est une fiche d'origine qui se met entre le faisceau d'origine de la voiture et entre le faisceaux de l'autoradio et qui ajoute des rca.
aliengilles:
HoOoOoOoO!!!!! intersting ca! TU l'a acheté ou?prix?
En fait, ca doit faire la meme chose que le mien sauf que ca doit repiquer au FR-FL ou RR-RL directement a la sortie du CD70! non?
play628:
Non je pense pas ce n'ai pas le même système c'est justement prévu pour éviter le repiquage sur les sorties.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique