Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation sono dans le coffre ( ampli,sub,...)

<< < (17/21) > >>

Tonton 16v:
Sur la fixation siège

Envoyé de mon galaxy Rs 4 a l' aide de ta pas talk.

Marcin-bruxelles:

--- Citation de: Tonton 16v le 08 avril 2014 à 17:02:03 ---Sur la fixation siège

Envoyé de mon galaxy Rs 4 a l' aide de ta pas talk.

--- Fin de citation ---

Tu serais m'envoyé une photo ? moi je l'ai connecté au phares mais bon c'est vite fait quoi faudrait prévoir autre chose ..

Devilsilver:
Oula. ...c' est moyen comme masse...soulève tapis de coffre , tu verra les fixation du  dossier de la banquette arrière ...deboulonnes en un , petit coup de  papier de verre et remonte le tout ;)

Marcin-bruxelles:

--- Citation de: Devilsilver le 10 avril 2014 à 01:02:10 ---Oula. ...c' est moyen comme masse...soulève tapis de coffre , tu verra les fixation du  dossier de la banquette arrière ...deboulonnes en un , petit coup de  papier de verre et remonte le tout ;)

--- Fin de citation ---

Merci on va essayer sa demain !

aliengilles:
Bonjour a tous!

Un petit projet pour les jours a venir!

Je vais essayer de vous expliquer ca step by step afin de faire un tuto plutôt complet ;-)
Sachant que je n’ai pas de roue de secours (juste le kit de gonflage), j’aimerais utiliser la place disponible pour y intégrer un Subwoofer.
Tant que j’y suis, je vais y intégrer, tout en restant invisible et sans bouffer trop de place l’ampli, le kit de gonflage, barres de remorquage (si j’ai encore de la place) et le kit de premier secours (obligatoire en Allemagne).
Je réfléchis aussi pour clipper un parapluie sous la plage arrière (sans doute avec les clips de tube PVC).

Problème : Je possède un CD70 Navi d’origine, donc pas de sortie RCA.
Je vais donc transformer le haut signal des deux tweeters au niveau des rétroviseurs  vers un bas signal (j’espère juste qu’il n’y a pas de filtres passe haut entre l’autoradio et les tweeters) et intégrer le boitier derrière la boite a gants .

Stay connected :-)

Deutsche Alien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique