Astra (K) > Options & Accessoires

(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel

<< < (40/43) > >>

Mokay:
Oui, c'est logique, il ne faut pas non plus qu'ils s'allument en plein jour, mais il faudrait pourvoir régler cette sensibilité en concession.
Sur la mienne, je trouve que c'est beaucoup trop sensible, je devrais quasi coller un autocollant semi-transparent (comme pour teinter les vitres) sur le détecteur.

oastra:
je ne pense pas que ce soit le capteur de luminosité seul, mais aussi l'analyse de l'image de l'OpelEye (analyse des contrastes)

Greg92:
En parlant des Intellilux, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas dispo sur le Crossland X (Feux Led simple si je dis pas de connerie).
Du coup,j'ai un peu peur que  sur les futurs "Peugopel" lol, on y ait plus le droit :(. C'est pas une techno appartenant à GM?

fabienopel:
Idem sur le Zafira et Mokka X, ce sont des leds adaptatifs mais pas matriciels, comme il existe un peu partout maintenant.

Il n'y a que l'Astra et l'Insignia a les avoir, et c'est vraiment dommage que ça ne soit pas étendu aux autres modèles, car c'est un réel argument de vente pour ceux qui roulent souvent de nuit.

Sinon, anecdote pour Mokay, l'Astra de mon père a un fonctionnement du matriciel dès 40km/h et ne se coupe que sous 20km/h. Donc en montagne c'est juste top pour lui, alors que moi je dois passer en manuel...

J'ai fait remonter l'info à l'usine, mais impossible de modifier les vitesses d'activations, celle de mon père a un bug "bénéfique"...

Mokay:
Et comment on fait pour avoir ce bug ?  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique