Astra (K) > Options & Accessoires

(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel

<< < (38/43) > >>

oastra:

--- Citation de: Fredopc le 20 décembre 2016 à 23:19:35 ---C'est la note 16-E-3251 qui règle le problème. Mise à jour faite aujourd'hui pour moi :)

--- Fin de citation ---

J'ai une autre référence, mais je ne sais pas si je peux la diffuser ici...  :oops:

micka-bel:
j'ai une autre révérence
16-P-009

oastra:
Micka: cette note n'est pas pour la mémorisation de l'activation du mode matriciel (ta référence est un rappel: notre note technique ne fait pas l'objet d'un rappel)

oastra:
Alors, astuce ou bug, je ne sais pas mais voici une information:

j'ai constaté, avec mon bouton "A" pour l'activation du mode matriciel sur mon commodo de clignotants, que si vous faites plusieurs (plus d'1...) appels de phares très rapides, le mode matriciel se désactive.
Si vous espacez légèrement plus le temps entre les impulsions, cela ne désactive pas le mode matriciel

Soit c'est une façon de détecter qu'il y a un problème avec les feux, et de fait ça coupe le mode matriciel, soit c'est une fonctionnalité  :desole:

Je possède ET le rappel pour les IntelliLux ET la programmation du module BCM qui corrige la non mémorisation du mode Matriciel.

D'autres peuvent confirmer, avec ou sans mise(s) à jour, avec le bouton A ou sans (pousser 2 fois il me semble pour activer le mode matriciel) ?

fabienopel:
Une possible désactivation en cas de "panique" pour celui qui voudrait désactiver sans savoir comment faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique