Astra (K) > Options & Accessoires
(K) IntelliLux Système de feux Matriciels par Opel
Mokay:
J'y pense Oastra, j'y pense.
J'ai même pensé mettre mon drône sur le tableau de bord pour filmer. Il a une caméra stabilisée, ce serait plus agréable à visionner que quand on le fait avec son téléphone.
oastra:
oui il faut bien réfléchir aux vibrations pour fixer le portable... pour regarder un Waze on s'en fiche, mais pour filmer, on a vite le mal des transports... :bizarre1:
polo80b:
--- Citation de: oastra le 23 octobre 2016 à 18:01:07 ---pour moi aux ronds points (vu la vitesse), ils sont normalement plus en pleins feux (feux bleus), mais les LED latérales des feux principaux sont censées éclairer l'intérieur du virage, non ?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas vu d'éclairage latéral sur ta vidéo. Désolé si je me trompe.
Ou alors ces leds n'éclairent pas suffisamment. Je trouve vu la courbe du rond point, qu'il y a une bonne zone sombre sur la gauche.
oastra:
c'est déjà pas évident de restituer correctement l'éclairage en roulant avec une vidéo faite avec un smartphone (vibrations, sensibilité à la lumière dans l'obscurité, etc), et n'étant pas devant la voiture, je ne peux pas l'affirmer, je le suppose, tel que je l'ai compris aussi en lisant la documentation commerciale :bizarre2:
En tous les cas, quand je re-roule avec une voiture avec des feux "normaux", j'ai l'impression de m'éclairer avec une lampe de chevet ou une bougie :mrgrin:
Fredopc:
Pour moi ton éclairage latéral fonctionne, il me semble voir une intensité supérieure sur le côté (mais l'angle de la vidéo n'est pas suffisant pour que ce soit flagrant)
Tu peux choisir d'activer ou désactiver cette fonction dans les paramètres...tu vois tout de suite la différence
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique