Astra (H) > Personnalisation / Entretien

Caméra de recul wifi sur smartphone

<< < (3/6) > >>

oastra:

--- Citation de: zebi46 le 17 décembre 2015 à 19:07:17 ---je n'arrive pas à retirer la  grosse moulure plastique intérieur (break)

Merci pour vos retour ou vos lien de TUTO.  :cool4:

--- Fin de citation ---

je crois que je t'ai répondu sur un autre de tes posts.... non ?

zebi46:
Salut, merci mais non je n'ai pas créer de post dessus, en même temps,c'est pas évident car il à chaques fois aller rechercher dans les sujets son post pour pouvoir le suivre, d'habitude on reçoit un mail lorsqu'on répond à un mail sur un post. Bien plus facile pour le suivi

bart40140:
Il faut que tu active manuellement le suivi du sujet pour pouvoir avoir un mail à chaque réponse

Stinger:
Il y a très peu de break sur le forum, donc pas des masses d'information sur ceux-ci :( . J'aime bien ton projet, je veux aussi avoir une caméra de recul, sauf que je veux utiliser un CID interface pour que la caméra s'affiche directement sur mon écran CID ^^.

Pour le passage du câble, je le passerais aussi dans les moulures des portes :). Pour le problème des plastiques du coffre, je l'ai jamais fait, par contre je sais que les plastiques au dessus (au niveau du 3ème feu stop) se déclipse et quand tu enlèves le triangle, derrière tu as 2 vis torx, peut être qu'à partir de là tu arrives à démonter le gros plastique du coffre pour avoir accès aux éclairages de la plaque :).

Sur Ecat24, je pense avoir trouvé la partie qui concerne le gros plastique du coffre (ou couvercle du coffre ^^) pour le break.

http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/9/178/61/311/

Si tu fais un tuto, ça pourrait être intéressant :D

oastra:

--- Citation de: zebi46 le 18 décembre 2015 à 07:10:28 ---Salut, merci mais non je n'ai pas créer de post dessus

--- Fin de citation ---

alors vous êtes 2 avec le même pseudo  :cool2:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,44388.msg866638/topicseen.html#msg866638

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique