Astra (H) > Personnalisation / Entretien

Caméra de recul wifi sur smartphone

<< < (2/6) > >>

zorba:
J'ai pas de smartphone, je fais quoi  :?:  :lol:

oastra:

--- Citation de: zorba le 17 décembre 2015 à 18:54:09 ---J'ai pas de smartphone, je fais quoi  :?:  :lol:

--- Fin de citation ---

:o

la honte ! les gars, il a pas de smartphone ! c'est pas un homme ! :o

zebi46:
OK OK,  :accordeon:

Bon je me suis peut-être emballé, déçu de ne voir aucune réponse, je suis dans la préface de l'installation, c'est à dire, je regarde exactement où vont passer les câbles etc...

Pour l'instant voilà où j'en suis :

- Pas trouvé le +APC sur le REC (bien que expliquer dans les forums mais apparemment pas la même config sur mon Astra) dans le coffre donc je pars de l'allume cigare conducteur près du levier de vitesse, je vais mettre un petit bouton ON/OFF lumineux dans le passage de jambe droit conducteur et je vais aller alimenter dans le coffre ma caméra et mon émetteur wifi, le câble je le passe dans les moulures de porte.

Il me reste 1 interrogation et je commande le matériel...

Je n'arrive toujours pas à faire la liaison physique pour passer le câble entre l'éclair plaque et le coffre, je n'arrive pas à retirer la  grosse moulure plastique intérieur (break)

Merci pour vos retour ou vos lien de TUTO.  :cool4:

bart40140:
Pourquoi pas alimenté via ton feux de recul , dès que tu passe la marche arrière ça enclenche ta caméra 

zebi46:
Oui c'est une solution mais malheureusement j'ai peur qu il faille quelques secondes désagréables pour que le transmetteur wifi et le smartphones se synchronisent si ils s'alimentent lorsque je passe la marche arrière

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique