Astra (H) > Personnalisation / Entretien

Caméra de recul wifi sur smartphone

<< < (4/6) > >>

zebi46:
Je te remercie.
Bon vu le nombre de clips, je vais le détacher lorsque j'aurais tout le martériel.

La commande est passée, je vous en dirais plus lorsque j'aurais fait l'installation.

D'ici là, portez-vous bien.

Et mes excuse pour mon petit dérapage en début de parcours....  :etoile:

Stinger:

--- Citation de: zebi46 le 18 décembre 2015 à 17:30:27 ---Je te remercie.
Bon vu le nombre de clips, je vais le détacher lorsque j'aurais tout le martériel.

La commande est passée, je vous en dirais plus lorsque j'aurais fait l'installation.

D'ici là, portez-vous bien.

Et mes excuse pour mon petit dérapage en début de parcours....  :etoile:

--- Fin de citation ---

J'ai jamais démonté le couvercle de coffre, tu me diras si c'est facile ou pas :mdr:

Stinger:
Si tu arrives à faire un tuto, ça serait top  :cool5:  même si on est pas beaucoup de H break sur le forum, c'est fou en France ils roulent tous en GTC et en Allemagne ils pensent plus au côté pratique et préfèrent les breaks :mdr:

Je regarde aussi de mon côté comment démonter le couvercle de coffre :)

D'ailleurs, merci pour le lien de la caméra, elle a l'air pas mal (et à un bon prix)  :cool5:

Stinger:
Si tu arrives à faire un tuto, ça serait top  :cool5:  même si on est pas beaucoup de H break sur le forum, c'est fou en France ils roulent tous en GTC et en Allemagne ils pensent plus au côté pratique et préfèrent les breaks :mdr:

D'ailleurs, merci pour le lien de la caméra, elle a l'air pas mal (et à un bon prix)  :cool5:

zorba:

--- Citation de: Stinger le 19 décembre 2015 à 09:00:42 ---Si tu arrives à faire un tuto, ça serait top  :cool5:  même si on est pas beaucoup de H break sur le forum, c'est fou en France ils roulent tous en GTC et en Allemagne ils pensent plus au côté pratique et préfèrent les breaks :mdr:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Stinger le 19 décembre 2015 à 09:01:02 ---Si tu arrives à faire un tuto, ça serait top  :cool5:  même si on est pas beaucoup de H break sur le forum, c'est fou en France ils roulent tous en GTC et en Allemagne ils pensent plus au côté pratique et préfèrent les breaks :mdr:

--- Fin de citation ---

Tu fais un monologue  :?:
C'est pourtant top pour être déjà bourré  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique