Ils savent pas ce qu'ils ont à faire à première vue
Monsieur Henry,
Pour répondre à votre mail du 21/09, qu’entendez-vous par Opel Care ? Pour l’instant, je n’ai pas d’information concernant la prise en charge ou non d’Opel (garantie), c’est pour cela que je vous ai donné le montant de la main d’œuvre pour la mise à jour.
En ce qui concerne la mise à jour de vos cartes, vous devez en effet acheter un CD d’installation au magasin ( situé sur le parking de l’établissement ). Il n’y a que les mises à jour du système qui sont couvertes par la garantie.
Comme cité ci-dessus, je ne peux me prononcer sur l’intervention éventuelle de la garantie dans votre situation. Il y a un nombre incalculable de mise à jour suivant les modèles, les années, les systèmes etc.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous communiquer Monsieur Henry.
Je vous prie d’agréer, Monsieur Henry, mes salutations distinguées.
Gwendoline Paschal