Pour commencer,il s'agit de la version d'entree de gamme lors du lancement, depuis 2016 c'est le second niveau
L’équipement de serie est généreux avec toutes la panoplie d'aide comme ESP, Traction controle, assistance au freinage d'urgence,anti évanouissement des freins,moult airbags, etc...
En confort, on trouve la clim bi-zone, controle pression des pneus Tmps,allumage auto phare et essuie glace, tablette 7", feux de jour a led, etc...
J'ai pris les options suivantes, Antibrouillards,radar avant et arrière, roue de secours et camera Opel Eyes ( freinage auto, maintient de file, lecture des panneaux, alerte pre collision)
Mais le plus intéressant est le pitit moteur de 3cylindres et 999cm3
Sa puissance est de 105ch pour une consommation actuelle a l'Odb de 6.4l.
Ce moteur ce montre tres convaincant a l'usage, ne rechignant pas a monter dans les tours, il est dispo des 1800tr et delivre sa modeste puissance jusqu'a 5500tr
J'avoue que c'etait ma crainte, n'ayant pus l'essayer chez le cc .
Le chassis est tres typee confort, donc, il n'aime pas etre bouscule mais se revele tres confortable
Pour un daily, c'est vraiment une super auto.
L'agrement de conduite est la, que ce soit en terme de confort, de silence de fonctionnement ou de puissance moteur.
Bref, je suis content de mon achat
Desole, mais la meteo Picarde est a chi..er en ce moment
Exterieur
Interieur.
Moteur